Divers > Fourre-tout !
Vos vacances 2013
oastra:
pour nous, c'est très bientôt.. destination.. Port-Grimaud ! :joyeux2:
Très jolie, à voir par Google Earth, sa cité lacustre, le Venise provençal... :cool4:
On est à 1 minute de la mer... à pieds :content:
Pour pouvoir explorer les fonds marins plus longtems, cette année j'ai investi dans un shorty de plongée.. parce que l'eau à moins de 20°.. on est très vitre en hypothermie et les dents qui claquent sur la serviette de plage, c'est pas discret :moqueur3:
OastrA
Devilsilver:
:cool5: bonne vac alors
jean claude:
"pour nous, c'est très bientôt.. destination.. Port-Grimaud !"
J'ai eu l'occasion de visiter lors de mes séjours à Ste Maxime. C'est dépaysant, mais, je préfère le village de Grimaud à quelques kilomètres. A voir aussi Ramatuelle .
--- Citation de: bart40140 le 04 juin 2013 à 19:55:46 ---Personne autre que JC ne viens dans le sud ouest ?
--- Fin de citation ---
C'est pas pour les petites natures, entre la gastronomie et l'alcool. A part l'Armagnac j'ai découvert plein d'autres dérivés (Floc, Gnac, Sevecar etc ...) :boire1: :accordeon:
bart40140:
--- Citation de: jean claude le 05 juin 2013 à 10:48:19 ---"pour nous, c'est très bientôt.. destination.. Port-Grimaud !"
J'ai eu l'occasion de visiter lors de mes séjours à Ste Maxime. C'est dépaysant, mais, je préfère le village de Grimaud à quelques kilomètres. A voir aussi Ramatuelle .
C'est pas pour les petites natures, entre la gastronomie et l'alcool. A part l'Armagnac j'ai découvert plein d'autres dérivés (Floc, Gnac, Sevecar etc ...) :boire1: :accordeon:
--- Fin de citation ---
J'y suis allé 3 été a st maxime, grimaud et port grimaud . Tres sympa mais c'est enfer l'ete sur la route principal qui longe le golf entre st maxime et s tropez
josh:
--- Citation de: dada09 le 04 juin 2013 à 19:26:10 ---
Moi mes vacances seront fin Août du coté de Nice et Monaco, en espérant pouvoir rencontré certain :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Je note :wink:
--- Citation de: oastra le 05 juin 2013 à 09:48:17 ---pour nous, c'est très bientôt.. destination.. Port-Grimaud ! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Bienvenue dans les bouchons de St Trop :mrgrin:
Et t'as raison de venir avec une combi car l'eau est loin d'être à 20° en ce moment :bizarre2: Tu peux même prendre écharpe, gants et bonnet :lol:
Moi je suis en vacances toute l'année :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique