A A A A Auteur Sujet: (H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air  (Lu 35822 fois)

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Re : (H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #15 le: 13 mars 2014 à 22:40:04 »
J'ai pas du bien chercher alors, en tout cas c'est clair que dorénavant fini le gasoil de ces centres commerciaux
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Re : (H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #16 le: 14 mars 2014 à 12:54:33 »
Je n'en ai jamais mis dans l'Astra  :mouais:
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Re : (H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #17 le: 07 avril 2014 à 20:28:15 »
Pareil pour moi, quand j'ai cherché la voiture (et après 200kms d'autoroute) j'ai fais le plein en supermarché.
Résultat : bruit bizarre + ralenti foireux !  :bizarre1:

La semaine d'après un bon plein d'EXCELLIUM et après 400kms, plus de ralenti bizarre, plus de "bruits suspects" ... Comme quoi, nos petits chouchous sont sensibles à la  qualité de leur nourriture  :love: Je surkiffe  :D

Rock'n roll will never die ! And my GTC too ^^

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Re : Re : (H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #18 le: 07 avril 2014 à 20:36:30 »
Pareil pour moi, quand j'ai cherché la voiture (et après 200kms d'autoroute) j'ai fais le plein en supermarché.
Résultat : bruit bizarre + ralenti foireux !  :bizarre1:

La semaine d'après un bon plein d'EXCELLIUM et après 400kms, plus de ralenti bizarre, plus de "bruits suspects" ... Comme quoi, nos petits chouchous sont sensibles à la  qualité de leur nourriture  :love: Je surkiffe  :D

 :+1): Faudra voir sur le long terme si ça revient ou pas  :smiley:
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(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #19 le: 22 juin 2017 à 09:51:13 »
Salut à tous,

Apparemment c'est une maladie des 125cv : j'ai eu le même problème et la solution est de changer le régulateur de pression sur la pompe HP.

http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=16637.0
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(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #20 le: 24 juin 2017 à 11:37:15 »
Sur le 125, ça peut être aussi les bougies de préchauffage me semble t'il :reflexion:
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(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #21 le: 16 août 2017 à 14:08:40 »
Salut à tous,

Apparemment c'est une maladie des 125cv : j'ai eu le même problème et la solution est de changer le régulateur de pression sur la pompe HP.

http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=16637.0


Bonjour Bubu, cela à-t'il régler ton problème de ralenti ?
Sur le mien, 1.7 125cv, ça le fait a l'arrêt, et quand la voiture est froide au démarrage, elle descends tellement bas en régime qu'elle cale, je suis obligé de maintenir un peu la pédale d'accélération pour éviter de caler

Merci :D :D
Ouloulou

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(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #22 le: 12 décembre 2017 à 18:29:08 »
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
je viens d acheter une astra break 125 ch ,135000km de 2009
j,ai exactement le meme soucis a froid .a chaud elle tourne comme une horloge
je vais commencer par changer les bougies de préchauffage pour voir

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(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #23 le: 12 décembre 2017 à 20:48:00 »
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
je viens d acheter une astra break 125 ch ,135000km de 2009
j,ai exactement le meme soucis a froid .a chaud elle tourne comme une horloge
je vais commencer par changer les bougies de préchauffage pour voir

Tu peux les changer ça ne mange pas de pain mais ça ne réglera pas le soucis. Ça a déjà été dit et redit c’est le régulateur de pression de carburant qu’il faut changer.
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(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
« Réponse #24 le: 13 décembre 2017 à 18:01:46 »
bonjour ,oui je compte le changer ça a pas l air trop dur a faire .mais je me demande pour le remontage faut t il purger l air (au niveau des injecteurs)ou ca pose pas de soucis .
merci pour les infos si qu elle qu un a deja fait la manip

Hors ligne Toinou

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« Réponse #25 le: 13 décembre 2017 à 18:57:56 »
Purger l’air de ou? Y’a rien à purger lol. Demande si tu a besoin j’ai fait les miennes y’a 2 semaines sur le même moteur, rien de compliqué là dedans ;)
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« Réponse #26 le: 14 décembre 2017 à 18:04:55 »
bonjour je parlais du régulateur de pression de la pompe HP lol.les bougies c est bon j ai changer

Hors ligne Toinou

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« Réponse #27 le: 14 décembre 2017 à 19:24:18 »
Ah autant pour moi ^^

Aucune idée, je l’ai déjà sorti pour le nettoyer (2 fois) et à chaque fois que je l’ai remis la voiture à eu plus de mal à démarrer et à calée mais après ça a été
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« Réponse #28 le: 17 décembre 2017 à 18:03:57 »
bonjour j ai effectué le démontage et remontage et nettoyage de ce réguateur c est trés simple .le résultat est la, plus de yoyo de ralenti mai je vais en monter un neuf pour plus etre embété.merci aux personnes de ce forum.

J ai démonté aussi le capteur de pression admission ,rempli de calamine :je me demande comment ca marché!!!!!
c est facile a démonter et faut le faire de temps en temps
bonne soirée a tous

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« Réponse #29 le: 17 décembre 2017 à 19:11:41 »
Félicitations, t'as sans doute fait de belles économies  :cool5:
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