Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125Ch FAP] Ralenti moteur instable et Bruit d'air
GuiguiTC67:
:cool5:
djoc8854:
Salut, moi j' ai aussi ce soucis de ralenti instable et c'est sure est certain que ce n'est pas normal car neuve elle devait pas le faire d’ailleurs moi aussi j'ai un z17dtr et il ne fait pas de bruit d'air donc je suppose que sa aussi c'est pas normale :bizarre2:
Après de multiples recherche sur le forum il semblerait que le problème de ralenti viendrait de la sonde de pression de gasoil de la pompe hp (il me semble que sa coûte 250€). moi j'attends deux mois et après je la changerai.
GTC35:
Bonjour à tous,
J'ai également ce problème et ce depuis plusieurs mois ça me le fait moteur chaud ou froid, pas tout le temps c'est vraiment à sa guise. Cela dure quelques minutes et le régime moteur redevient normal après.
L'aiguille n'oscille pas sur le tableau de bord.
J'ai fais une vidéo c'est plus parlant
J'en ai parlé à mon garage Opel et leur réponse était ..."tant qu'il n'y a pas de code erreur, on ne peut pas savoir" :(
Vous pensez que ça vient d'où exactement ?
GTC35:
Je fais un petit retour sur me problème de ralenti.
j'ai fais un plein d'Excellium, et après 500 km j'ai plus ce souci d'instabilité du ralenti, le moteur tourne normalement.
ça serait donc à cause du carburant de supermarché ?? :o
Devilsilver:
probleme deja évoqué ..donc oui c'est possible ..éviter ce type de carburant :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique