Divers > Fourre-tout !

Fast and Furious 6

<< < (10/19) > >>

Nicojo:
le film sera décalé, il avait déjà tourné pas mal de scène donc faut tout reprendre ;)

Lex29:
on parle d'une fuite d'huile de la colonne de direction, huile à l'origine de l'incendie rapide.
si en plus, les roues arrières sont passées dessus, alors la voiture serait partie en vrille en plus d'avoir une direction bloquée.

d'un coté, on dit que Roger aurait pris le volant parce qu'un de ses employés était en difficulté avec la Carrera GT. il allait la ramener au garage après le gala quand Paul lui aurait demandé de l'emmener faire un tour vu qu'il n'était jamais monté dans cette voiture.
l'accident a eu lieu à 500m du garage.

mais on parlerait aussi d'une course sauvage d'après la police, une vraie FF.

je pense qu'il va falloir attendre des semaines avant d'avoir le dénouement et de connaître la vérité, si tant est qu'on la connaisse un jour

bart40140:

--- Citation de: Lex29 le 04 décembre 2013 à 16:16:52 ---on parle d'une fuite d'huile de la colonne de direction, huile à l'origine de l'incendie rapide.
si en plus, les roues arrières sont passées dessus, alors la voiture serait partie en vrille en plus d'avoir une direction bloquée.

d'un coté, on dit que Roger aurait pris le volant parce qu'un de ses employés était en difficulté avec la Carrera GT. il allait la ramener au garage après le gala quand Paul lui aurait demandé de l'emmener faire un tour vu qu'il n'était jamais monté dans cette voiture.
l'accident a eu lieu à 500m du garage.

mais on parlerait aussi d'une course sauvage d'après la police, une vraie FF.

je pense qu'il va falloir attendre des semaines avant d'avoir le dénouement et de connaître la vérité, si tant est qu'on la connaisse un jour

--- Fin de citation ---

Y'a forcément aussi la vitesse malheureusement vu le choc

Toinou:
Si y'a course poursuite y'a vitesse ^^

Malheureusement je pense qu'on ne saura jamais vraiment la vérité, vu l'état de la voiture, etc...

cici60:

--- Citation de: Toinou le 04 décembre 2013 à 19:36:12 ---Si y'a course poursuite y'a vitesse ^^

Malheureusement je pense qu'on ne saura jamais vraiment la vérité, vu l'état de la voiture, etc...

--- Fin de citation ---

Daccord avec toi on sera surement jamais :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique