Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kazzahm [recherche Astra Twintop]
play628:
--- Citation de: kazzahm le 22 mai 2013 à 19:29:12 ---Je viens de jeter un œil sur la centrale et le bon coin, mais en 1.6 l turbo.... Yen a une, avec cuir marron ( et pour moi ce ne sera ni marron ni rouge, mais noir.... Les goûts et les couleurs !)
--- Fin de citation ---
:+1(: cuir je prefere noir aussi
kazzahm:
@ devilsilver : la fiche ?
Ahje vois... Je dois tout mettre dans un certain ordre... C'est parti :
*Pseudo : kazzahm
*Vrai Prénom : Alexandre
*Date de Naissance : 17 10 1973
*Département : 94
*Véhicule (Modèle + Finition ): twintop cosmo
*Profession : instit
Devilsilver:
--- Citation de: Astra0877 le 22 mai 2013 à 11:47:29 ---[bienvenue]
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---
:wink:
josh:
:bienvenue-af:
--- Citation de: kazzahm le 22 mai 2013 à 19:23:53 ---
Sinon, entre essence et diesel.... Je me suis laissé dire qu'il y avait un peu plus d'ennuis sur le diesel ( vannes EGR entre autre) et qu'il était aussi plus bruyant (et plus lourd...)
--- Fin de citation ---
Tout dépend d'abord de ton kilométrage annuel et surtout du style de trajet. Si tu fais beaucoup de ville, laisses tomber le 1.9
kazzahm:
Je ne fais pas beaucoup de km pour le boulot et j'ai aussi une moto (parfois je vais même bosser en vélo !!!) et j'ai aussi un espace pour partir en famille en vacances, avec les chiens lol
Donc pas trop de bornes.... Mais on trouve beaucoup de 1.9l et peu de 1.8l ( le 1.6l je crois que c'est trop léger ? Et très peu de turbo en occasion me semble t'il ...)
Comme je veux une cosmo pack cuir noir, plutot grise ou noire, ça réduit pas mal les recherches...
Donc, pourquoi pas un diesel, mais j'ai vu pas mal de râleurs a propos de ce moteur sur le net (ceci dit ce sont ceux qui ne sont pas contents qui postent...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique