Astra (H) > Entretien
(H) Frottement sur une jante ...
Benspeed02:
Bonjour, je voulais savoir si il existait un produit pour atténuer un frottement sur une jante alu. En effet, un petit trottoire que j'ai pris ma permis d'abimer ma jante sur 2-3cm :colere1:.
Donc je voulais savoir si il existait un produit pour essayer de cacher / d'atténuer cette éraflure.
Merci.
hibou.67:
Tu ne l'enleverras plus à 100%....
Tu pourrais mettre une photo, histoire d'y voir plus clair.
Sinon, tu peux poncer avec du papier de verre épais pour "lisser", puis du très fin pour la finition. Ensuite achetes de la peinture en bombe gris métal (peinture standard la plus proche de la couleur des jantes) passe deux couches apres avoir masqué proprement le reste de la jante.
Puis deux couches de verni (en bombe également).
Un bon coup d'éfface rayure, et ça drvrait être mieux! :cool4:
Tu trouves ce marériel dans n'importe quel feu-vert, norauto.....
nighthawkii:
--- Citation de: hibou.67 le 27 avril 2006 à 00:09:12 ---Tu ne l'enleverras plus à 100%....
Sinon, tu peux poncer avec du papier de verre épais pour "lisser", puis du très fin pour la finition. Ensuite achetes de la peinture en bombe gris métal (peinture standard la plus proche de la couleur des jantes) passe deux couches apres avoir masqué proprement le reste de la jante.
--- Fin de citation ---
après Remy Bricol'tout, on a hibou bricol'tout, à tout problème sa solution :cool5:
hibou.67:
--- Citation de: nighthawkii le 27 avril 2006 à 00:33:16 ---
après Remy Bricol'tout, on a hibou bricol'tout, à tout problème sa solution :cool5:
--- Fin de citation ---
:D :D :D :D :D :D :cool:
Benspeed02:
--- Citation de: hibou.67 le 27 avril 2006 à 00:09:12 ---Tu ne l'enleverras plus à 100%....
--- Fin de citation ---
Merci pour ton conseil ! C'est sympa ;) Franchement c'est pas bien méchant quand meme ! Faut etre a 10cm de la jante pour le voir et tomber dessus ! Mais bon moi ca m'embete quand meme que ca soit la. :colere3: C'est une jante dynamic que j'ai ca se situe tout en haut de la jante ou on met le pneu. Je ferais une photo si je peux.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique