Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexyuc [Astra H 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
alexyuc:
Bonjour, Je me présente :
Pseudo* : alexyuc
Vrai Prénom* : Alexandre
Date de Naissance* : 10/12/1993
Ville* : Dijon
Département* : 21
Véhicule* (Modèle + Finition) : Opel Astra III (H), 1.6 Twinport 105 Enjoy
Cordialement.
engel:
:bienvenue-af:
linsey72:
SUPERHEROES:
alexyuc:
Bonjour,
Je viens d'acheter une Opel Astra H 1.6 Twinport 105 Enjoy année fin 2005, que mon grand-père connaisseur est allé voir pour l'essayer. Il me dit qu'elle est en excellent état et j'ai donc contacté le garagiste pour l'acheter même si je ne l'ai pas vue moi même (je fais confiance à mon grand père).
J'ai cependant déjà essayé la version Excellence (avec radar de recul, régulateur de vitesses, clim auto etc...).
Au niveau des options je sais que la Enjoy est moins équipée. Clim manuelle, pas de régulateur, pas de radar de recul...
Cependant je me pose qqs questions, dont j'aimerais avoir une réponse avant d'avoir une mauvaise surprise.
Les 4 vitres sont-elles électriques ? Ou uniquement celles de devant ?
Il n'y a pas d'ordinateur de bord mais le système d'information conducteur : à quoi il sert ? qu'est-ce qu'il a de moins que l'ordi de bord et qu'est-ce qu'il a tout simplement ?
La banquette arrière est-elle rabattable ?
Tout ça je n'ai pas pensé à le demander particulièrement car c'est ma première voiture et personnellement ce n'est pas grave s'il n'y a pas tout ça, c'est déjà bien une Astra pour commencer !! Mais juste par curiosité...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement,
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique