Salut à toutes et à tous,
Pseudo* : sebdu91
Vrai Prénom* : Sébastien
Date de Naissance* : mais c'est très indiscret ça dis donc 10/02/1978
Ville* : Corbeil Essonnes
Département* : Essonne (91)
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra 2.2 DTI Bertone Pack
Je me présente, je m'appelle Seb, j'ai 35 printemps et je rejoins ce forum suite à l'acquisition d'une jolie Astra Bertone.
C'est une 2.2l DTI de 2004, première main avec un jolie suivi chez Opel et 92000km au compteurs.
Je ne sais pas si c'est un modèle haut de gamme ou pas, j'ai le semi cuir, le GPS, régulateur de vitesse etc....
C'est une très jolie demoiselle couleur bleue. Je l'ai depuis une semaine et pas de mauvaise surprise pour le moment. Un défaut tout de même, l'ancien proprio à fait repeindre les parechocs avant et arrière et le capot et j'ai donc une différence de teinte assez visible au soleil (regardez les photos vous vous en rendrez compte) d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour diminuer cette différence (sans le repeindre entièrement bien évidement

)
C'est ma première Opel et je sort d'une mercedes CLK de 2003 (W209) que des salauds ont trouvé sympa d'en faire un barbecue (bah oui, quartier sensible et jolie voiture ne font pas bon ménage...) donc la différence est notable on va pas ce mentir mais je suis très surpris de la reprise de cette voiture et la...conso !! Je passe de 10l en ville à 7l et ça c'est bien pour le portefeuille (idem pour l'assurance d’ailleurs

)
Voila, je vous met quelques photo de la miss et je vais parcourir le forum avec attention pour trouver des nouvelles infos. La seule chose que j'ai fais pour le moment est d'installer un kit parrot mki9200 car le GPS siemens NCDR installé dessus à quelques...limites

. Installation prévue ce weekend car il fallait commander l'ISO et c'est pas facile a trouver pour ce modèle (même parrot france le vend pas) donc commandé en Angleterre...résulta ce weekend et j'espère que ça ira bien

Après peut être teinter les vitres mais j'ai peur que ça fasse trop kéké donc j'hésite encore.
A plus
Seb