Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

<< < (13/15) > >>

Toinou:
Ah ok je savais pas ^^

adrienbelgique:
Merci a tous bah j'ai une grosse bache mais le garage pas possible cette année , l'année prochaine ces prévu

Encore merci pour le truc des phare et du wd40 sa sera fait  :+1):

:cool5:

adrienbelgique:
Bonjour a toutsD

Alors voila des nouvelles de la tuture jantes hiver et pneu hiver posée ce sont des jantes d'astra g bertone repeinte en primer ..... Sa donne bien avec le gris lunaire . Biellettes de barre stab changer jeudi , merci les routes belge ..... Et aussi economie commencer pour le nouveau poste Eonon dvd navi ,etc   .

Juste une petite question quand j'ai racheter les jante hiver j'ai eu des pneu avec ( pas hiver ) ce sont des falken 205/45r16 je me demander si sa pouvais aller sur l'Astra H , niveau sécurite tenu de route confort de conduite ,etc et hauteur pour le contre . Si quelqu'un en a déja mis et qu'il a une photo faites passez  ce sont les falken f 451 ( plus en vente )

J'ai aussi trouve rceci sur le net un peu moins cher je me demander si sa fonctionner pour ma titine ? http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/radio-cd-dvd/opel-radio-multim%C3%A9dia-184751550.html J'ai contacter la personne elle ma confirmer que je pourrais l'essayer avant d'acheter mais comme c'est pas tout pret je prefere demander d'abord cher les connaisseurs  :D et je me demander aussi si un compatriote belge au du nord de la france n'avait pas une portiere arriere Droite en stock  :cool2: ( si possible en gris lunaires je suis pas chiant hein )

Merci a tous :)

dmatthieu7:
Pour ta portière,regarde du côté des casses auto,du devrait trouver ton bonheur  :wink:

adrienbelgique:

--- Citation de: dmatthieu7 le 26 mars 2014 à 18:14:07 ---Pour ta portière,regarde du côté des casses auto,du devrait trouver ton bonheur  :wink:

--- Fin de citation ---

Bonjour deja regarder j'ai trouver mais a liége enfin pas tout pret mais si je trouve pas du tout j'irais jusque la :)

Merci tu sais pas a qui je pourai demander pour l'autoradio ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique