Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]
adrienbelgique:
Bonjour a tous alors voila frd nouvelle j'ai achété les phare ils von super bien super content a la place de 155€ la piece 100€ les deux que demande le peuple . Le pare choc je l'ai pas prix apres changement des phare et sa remise en place il est pas si amoché que sa donc les sous dans ma poche ... Par contre j'ai acheté une paire de jante d'astra g bertone que j'ai repeinte moi meme a la bombe ( photo un de ces jour ) . Lundi montage des pneu hiver sur ces jantes la et dans 2 a 3 semaines montage sur la voiture pour voir ce que sa donne je prendrai des photo je vous les mettrai des que je l'ai ai .
juste une petite question pour l'hiver pour que la voiture ne souffre pas trop ( préchauffage demmarage etc... ) vous avez des conseille a donné ?????
Merci d'avance a bientôt Je kiff ce forum bonne soirée a tous :) :) :)
Toinou:
Fait la dormir dans un garage :lol:
Sinon y'a pas de solution miracle pour l'hiver qui s'approche, enfin je ne pense pas
loïc.d:
--- Citation de: adrienbelgique le 10 octobre 2013 à 20:17:43 ---juste une petite question pour l'hiver pour que la voiture ne souffre pas trop ( préchauffage demmarage etc... ) vous avez des conseille a donné ?????
--- Fin de citation ---
Avant l'hiver, ce que je fait, je passe un contact spray ou wd40 sur toutes mes fiches et connexions electriques (uec, injecteurs, capteurs, bobine vanne egr et batteries pour empêcher l'humidité. Ensuite Je lubrifie tout les joints de mes portières et coffres avec de la vaseline. Et pendant l'hiver, dès que je dois démarrer ma voiture, je fais 2/3 appels de phare avant pour choquer la batterie.
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 10 octobre 2013 à 22:22:41 ---Avant l'hiver, ce que je fait, je passe un contact spray ou wd40 sur toutes mes fiches et connexions electriques (uec, injecteurs, capteurs, bobine vanne egr et batteries pour empêcher l'humidité. Ensuite Je lubrifie tout les joints de mes portières et coffres avec de la vaseline. Et pendant l'hiver, dès que je dois démarrer ma voiture, je fais 2/3 appels de phare avant pour choquer la batterie.
--- Fin de citation ---
Choquer la batterie ? ça sert à quoi ? :reflexion:
Astra0877:
--- Citation de: Toinou le 10 octobre 2013 à 22:37:33 ---Choquer la batterie ? ça sert à quoi ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
faire des appels sur la batterie, afin de la faire travailler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique