Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]
adrienbelgique:
Heu contre les blond rien les blondes c'est une autre histoire .... Si une blonde passe par la je suis foutu :D
Encore quelque heure et ma titine sera reparer enfin
adrienbelgique:
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Bonjour a tous alors voila aujourd'hui a 16h ma titine est finit enfin
remplacement de l'aternateur fait ( quel galére faut des petite main ... ) Batterie changer et courroie aussi juste un petit souci un temoin des gaz echapemment reste allumé mais je crois savoir un tuyan et mal remit a la boite de filtrage en dessous je galère a le remettre je regardai demain car il pleut .
Je m'en suis sortie avec 392€ pile sa fait plaisir sa reste rèsonable
Maintenant juste une petite question depuis que j'ai la voiture j'écoute que des cd mais c'est gavant , je m'explique jarrive a capter une station radio mais pas plus je me poser la question de savoir si c'etait l'antenne ( petit modéle sport ) ou si c'etait plustot dans le cablage et si quelqu'un a déja eu le problème ???
Merci a tous de votre soutien sa fait plaisir. :winner: :winner: :joyeux2: :cool5: :smiley:
Toinou:
ça peut être les 2, faut regarder si y'a pas de câble déchiré (j'en doute si tu en capte au moins une) mais c'est peut être ta position ou tu te situes ;)
Astra0877:
--- Citation de: adrienbelgique le 13 septembre 2013 à 16:19:45 ---
Maintenant juste une petite question depuis que j'ai la voiture j'écoute que des cd mais c'est gavant , je m'explique jarrive a capter une station radio mais pas plus je me poser la question de savoir si c'etait l'antenne ( petit modéle sport ) ou si c'etait plustot dans le cablage et si quelqu'un a déja eu le problème ???
Merci a tous de votre soutien sa fait plaisir. :winner: :winner: :joyeux2: :cool5: :smiley:
--- Fin de citation ---
ton poste est d'origine ?
adrienbelgique:
Bonsoir a tous pour vous repondre bah ou je me situe je dirai pas non le souci c'est que meme en pleine ville j'en ai une ou deux max
Pour répondre a Astra0877 : bah ou c'est je poste d'origine c'est le cd 30 ou 70 enfin celui ou la navigation est comprise dedans
Vous pensez a quoi ? peut etre l'antenne qui est la sport ( petite ) faudrait remettre une d'origine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique