Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienbelgique [Astra H 1.7 CDTI 100ch]

<< < (6/15) > >>

Hinata:
Ah oui oui, en fait ils sont nouveau et garantit, le miens aussi, il est garantit 6 mois  :cool5:

En fait tu dois rendre le tiens, meme quand il est mort, et ils le refont a neuf pour le revendre. Parfois c'est les charbons, ou autre chose qui se répare facilement ou bien il est vraiment mort et la le boulot doit etre plus dur je suppose lol! Maintenant si le tiens est vraiment tout neuf et non refait a neuf, t'as quand meme gagné plus de la moitié du prix, tant mieux pour toi  :D

Toinou:
Tu fais de belles économies, tant mieux pour toi ! :)

Et  :+1): pour les photos du démontage  :smiley:

adrienbelgique:
Rebonjour a tous alors les new aujourd'hui bah le contact de mon cousin avait mal comprit mais quand meme des economi l'alternateur nouveau mais vraiment nouveau me revient a 267€ exactement la batterie 100€ et la courroie 25€ ce qui fait 392 €pour le tout et tout sa sans main d'oeuvre merci cousin :) on recoit les piece demain matin et on monte tout sa dans la journée voila . pour l'aternateur le flamand avait comprit que c'etait l'astra J enfait (quel blond celui la ) mais bon je m'en sort a un bon prix quand meme

Bonne journée a tous je vous tient au courant et merci du soutien et de l'interet sa fait pliaisir  :+1):

Hinata:
Whaou ben c'est super, tu t'en sort royal pour tout ça  :cool5:

Toinou:
Content pour toi ^^

Et sinon, tu as quoi contre les blonds ?  :combat1: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique