Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kobe [Astra GTC 1.6 105]
kobe:
--- Citation de: magic le 25 avril 2006 à 23:49:09 ---tu as quoi comme options ?
--- Fin de citation ---
bonsoir magic, en fait la gtc que j'ai c'est un gars qui l'avais commandé et n'en voulais plus , :o ,alors j'ai sauté sur l'occasion.elle a l'allumage des feux automatique les essui glaces osi,régulateur de vitesse...le petit truc sympa surtout avec la chaleur qui arrive c'est d'ouvrir les fenetres a distance!
magic:
--- Citer ---le petit truc sympa surtout avec la chaleur qui arrive c'est d'ouvrir les fenetres a distance!
--- Fin de citation ---
avec le boitier de télécommande ?
--- Citer ---par contre chose que je n'ai pa eut le temps de vous dire c'est que je......................vends ma gtc
--- Fin de citation ---
tu n'en es pas content ?
kobe:
--- Citation de: magic le 26 avril 2006 à 00:00:47 ---avec le boitier de télécommande ?
tu n'en es pas content ?
--- Fin de citation ---
non en fait quand je ferme ou débarre a distance la gtc je rappui une seconde fois,les clignotant s'allume,et la les vitres monte ou descende.
si j'en suis content mais pas assez puisant malgré que sa marche bien
magic:
--- Citer ---non en fait quand je ferme ou débarre a distance la gtc je rappui une seconde fois,les clignotant s'allume,et la les vitres monte ou descende.
--- Fin de citation ---
oui c'est de serie ça ;)
tu vas en acheter une autre ou tu vas changer de marque ?
kobe:
--- Citer ---tu vas en acheter une autre ou tu vas changer de marque ?
--- Fin de citation ---
changer de marque cela m'emnuirai j'attends une réponse de mon boulot et si j'arrive a avoir ma voiture de fonction je vai me faire plaisir pour l'OPC!!! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique