Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pbrunao [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
filoux:
Hey Pbrunao!
:bienvenue-af:
Magnifique tes photos à l'Unique au bord du lac!
Je suis quasiment certain que c'est ton Astra que j'avais voulu acheter à l'époque, mais elle était déjà vendue!! Elle est superbe! D'ailleurs je m'en suis FORTEMENT inspiré pour faire la mienne ;-)
Au plaisir de te croiser sur les routes fribourgeoises!
Pbrunao:
--- Citation de: filoux le 06 mai 2013 à 17:39:17 ---Hey Pbrunao!
:bienvenue-af:
Magnifique tes photos à l'Unique au bord du lac!
Je suis quasiment certain que c'est ton Astra que j'avais voulu acheter à l'époque, mais elle était déjà vendue!! Elle est superbe! D'ailleurs je m'en suis FORTEMENT inspiré pour faire la mienne ;-)
Au plaisir de te croiser sur les routes fribourgeoises!
--- Fin de citation ---
Salut alors oui y me semble, j'ai vu les photos que tu as posté dans ta présentation vers la fin et oui elle correspond;) Heureusement que je suis arrivé en premier autrement j'aurais du attendre 3 mois pour en avoir une pareille :wink:
Mais depuis j'ai changé le rajout avant ainsi que les pots d’échappement. Elle a une nouvel gueule et est a nouveau unique dans la région :content:
filoux:
--- Citation de: Pbrunao le 06 mai 2013 à 19:19:46 ---Mais depuis j'ai changé le rajout avant ainsi que les pots d’échappement. Elle a une nouvel gueule et est a nouveau unique dans la région :content:
--- Fin de citation ---
La rajout avant, tu veux dire la calandre? les pots tu as mis quoi, le kit que propose Irmsher? ==> J'exige des photos immédiatement!!!!!!!!!!!! :bave2:
Pbrunao:
Rajout avant by Rieger
Et les pot d'echapement duplex Fox (115x85)
Maintenant je ne la touche plus^^ sa commence à faire cher!(en tout cas pour 2013)
Sinon je vous remercie pour les bienvenus dans le forum:)
PS:navré pour la qualité des photos ce la faute à apple(oui j'ai du les retoucher un peux au niveau du contraste)
astra59181:
elle est vraiment magnifique :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique