Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (16/50) > >>

marcf78:
Ca me le fait aussi avec mon téléphone SPV et Tomtom :wink: ça ne serait pas plutôt parce que c'est identifié comme un tunnel que ça passe automatiquement en mode nuit ?

AstraTJ:

--- Citation de: Murdock19 le 28 juillet 2007 à 09:29:59 ---ben dans les paramètres, t'as une option pour passer en jour/nuit automatiquement et je l'ai juste activé  :wink:

--- Fin de citation ---
Je ne connais pas tomtom, mais il y a probablement aussi des paramètres pour choisir le schéma de fond d'écran pour le jour et pour la nuit.
Il faut donc vérifier que vous avez 2 schémas de fonds d'écran différent.

--- Citation de: marcf78 le 28 juillet 2007 à 12:23:23 ---Ca me le fait aussi avec mon téléphone SPV et Tomtom :wink: ça ne serait pas plutôt parce que c'est identifié comme un tunnel que ça passe automatiquement en mode nuit ?

--- Fin de citation ---
Peut-être ... moi je n'ai pas trop expérimenté dans des tunnels, donc je ne sais pas ce qu'il fait.

Pour savoir si sur votre GPS le mode jour/nuit se fait en fonction de la luminosité ou en fonction de l'heure, c'est facile :
- essayez-le le jour, dans une pièce claire, puis fermez les volets
- essayez le la nuit, dans l'obsurité puis en l'éclairant fortement

marcf78:
Je n'ai jamais essayé d'éclairer mon téléphone quand je passe dans un tunnel :moqueur3: mais quand il perd le signal GPS il se met aussi en mode nuit, alors de là à imaginer que le mode nuit c'est juste le mode sans signal...

AstraTJ:

--- Citation de: marcf78 le 28 juillet 2007 à 15:34:08 ---Je n'ai jamais essayé d'éclairer mon téléphone quand je passe dans un tunnel :moqueur3: mais quand il perd le signal GPS il se met aussi en mode nuit, alors de là à imaginer que le mode nuit c'est juste le mode sans signal...

--- Fin de citation ---
:lol:
C'est aussi une explication possible pour Tomtom
Avec Mio, il n'y a pas de changement de mode jour/nuit quand il perd le signal.

Benspeed02:
Test du TomTom Go 720 :

http://www.mobinaute.com/77276-test-tomtom-720-bluetooth-ecran-large-fonction-map.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique