Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
ptitoto:
Quelques photos de mon GPS MIO dont je suis assez content :love:
[gallerie]2985[/gallerie] [gallerie]2986[/gallerie]
Comme vous pouvez le constater je trouve que le bras est très pratique et n'oblige pas à s'étendre pour acceder à l'écran :cool5:
De plus il ne cache pas trop la visibilité et on s'y fais très vite.
Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre il va très bien. Par contre j'evite de choisir l'option "route le plus court" je prend plutot "route le plus rapide" car sinon il me fais prendre par de ces routes dès fois :bizarre1: limite je flippe d'être perdu :o :lol:
banzai2fr:
J'ai le même, c'est :cool4:
Par contre aujourd'hui je roule en C3 (voiture de location, je suis en déplacement professionel),
ben là, malgrès la longeur du support, ça fait loin pour atteindre l'écran.
Elle est vraiment trop nulle cette caisse avec son hdi de 70cv .... vivement que je reprenne la GTC et ses 150 pursangs.
Sinon pour en revenir au GPS mio510e, y'a quand même un soucis, c'est le temps de capture des satellites à l'allumage ... ce matin j'ai fait 1km à l'aveugle :colere2:
Sinon il est parfait.
Marcus69:
j'ai aussi le même, il est top ce GPS
moi par contre en 10~20s les satellites c'est ok, bizarre pour toi, moi c'est long uniquement quand je reboot en hard (on-off dessous)
Si vous voulez il y a des supers upgrades a faire sur ce modele sur le site GPS passion, moi j'ai par exemple une base radar tres saine, l'option route le plus facile, une "janette moins bavarde etc...
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62693
Je remarque sur la photo que le bluetouth du gps est activé (voyant bleu qui clignote) moi ça me :colere2:, je l'ai donc enlevé.
Bonne route avec le MIO qui est top
ptitoto:
J'ai un peu le même soucis que toi banzai2fr mais c'est aussi souvent parce que j'eteind le GPS avant de m'arreter ce qui fait que lorsque je le reprend il recherche se nouvelle position :cool:
Merci pour le lien Marcus69 je sens que je vais allez y prendre quelques trucs :cool5: surtout pour les radars :lol:
Cuzco:
Dans la famille des question à la con:
On m'a offert un GPS et j'en suis pas trop content car j'étais plutot habitué à utiliser un Tom Tom et je n'ai plus autant de fonctionnalités donc je fais un peu la gueule !! :cry:
Je voulais savoir si en prenant une carte d'un Tom Tom et en la mettant directement dans mon GPS (c'est les mêmes cartes) cela fonctionnerait ? Ca me parait tellement simple que ... je me pose des questions
Une idée?
De toute facon, je crois que je vais essayer directement mais je voulais juste une confirmation ... (pas la peine de déranger si cela ne fonctionne pas)
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique