Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (7/50) > >>

nighthawkii:
Ah ben tu vois, ca valait le coup de le tester :cool5:

Pour le support, sur le nouveau One c'est juste une petite ventouse, et là ca prend vraiment pas de place car il n'y a plus de gros bras :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 02 octobre 2006 à 18:59:16 ---c'est navigon pour mio.

c'est vrai que celà doit être galère pour toi quand tu as une autoroute avec plusieurs voies :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Oui c'est mon problème, mais je matte l'écran est c'est résolu :wink: surtout avec les autoroutes :cool2:

--- Citation de: nighthawkii le 02 octobre 2006 à 19:01:07 ---Ah ben tu vois, ca valait le coup de le tester :cool5:

Pour le support, sur le nouveau One c'est juste une petite ventouse, et là ca prend vraiment pas de place car il n'y a plus de gros bras :cool5:

--- Fin de citation ---
Ben ça fait même pas un mois qu'elle l'a...ils ont déjà changés :?:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 02 octobre 2006 à 18:53:43 ---La navigation est meilleure selon moi :cool: et une chose que j'ai beaucoup aimé (je regrette même ne pas l'avoir sur le MN5) c'est l'indication (Tenez la gauche/Serrez à gauche) :cool5: Franchement ça aide énormément suivant la situation :wink: car avec le Navigon je suis obligé de regarder la carte quand j'ai des situations compliquées :bizarre1: (bon, avec l'habitude j'y arrive mais il arrive d'avoir quelques loupés :combat2:)

--- Fin de citation ---

J'ai aussi cette fonction sur le Pioneer AVIC S1 qui a une base Navigon MN5  et c'est vrai que c'est trés pratique

magic:

--- Citation de: josh le 02 octobre 2006 à 19:05:12 ---J'ai aussi cette fonction sur le Pioneer AVIC S1 qui a une base Navigon MN5  et c'est vrai que c'est trés pratique

--- Fin de citation ---

oui sur navigon 5 aussi en effet  :cool4:

18Pouces:
Alors pourquoi mon MN5 ne le fait pas :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique