Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
savyan:
--- Citation de: Cuzco le 08 mai 2009 à 16:40:46 ---Salut,
Tu as fait comment pour le mettre sur un 910?
C'est un programme spécifique?
Moi j'ai un 710 et je vais bientôt acheter les dernières cartes mais j'avais vu que l'aide à l'emplacement de la voie n'était pas dispo pour les versions x10 ...
--- Fin de citation ---
pour le navcore sur x10 faut prends celui des x40 mais y'a beaucoup de chose a remplacer pour le faire fonctionner :chaud:
et l'aide à l'emplacement de la voie , je vois pas à quoi ça correspond ?
Cuzco:
--- Citation de: savyan le 08 mai 2009 à 22:28:05 ---et l'aide à l'emplacement de la voie , je vois pas à quoi ça correspond ?
--- Fin de citation ---
C'est la copie d'écran que tu as mis: celle qui est une image des voies avec les panneaux et ou il t'indique dans quelle voie tu dois te mettre.
Je sais pas quel nom a cette fonction des nouveaux TomTom
savyan:
--- Citation de: Cuzco le 09 mai 2009 à 10:18:06 ---C'est la copie d'écran que tu as mis: celle qui est une image des voies avec les panneaux et ou il t'indique dans quelle voie tu dois te mettre.
Je sais pas quel nom a cette fonction des nouveaux TomTom
--- Fin de citation ---
ok c'est l'ALG (Advanced Lane Guidance)
dj cd:
Je viens d'avoir le mio moov 510 Europe TMC premium
Premier regret pas de housse au déballage (l'écran large est sympa)
Mise en route, nickel, je me mets à la porte pour le positionnement (10s)
Deuxième regret je ne peux pas rentrer mon chez moi (j'habites au fond d'une impasse à la campagne) là où mon ancien GPS france (medion PNA 210T) m'emmener à la porte de chez moi (mais positionnement d'environ 10 min)
Rapidité de fonctionnement
Je vais étudier le débridage de ce GPS pour y installer IGO 8 en lieu et place de Miomap 2008 V2.
A bientôt!
magic:
salut,
comment sa tu ne peux pas entrer ton chez toi ?
oui fonce sur igo 8.3, c'est le top du top :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique