Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (34/50) > >>

savyan:
evite le one V3 france  :wink:

car pas de lecteur de carte si un jour du veux le passer en version europe ça sera impossible :boude:

paulo64:

--- Citation de: savyan le 07 novembre 2008 à 22:01:06 ---evite le one V3 france  :wink:

car pas de lecteur de carte si un jour du veux le passer en version europe ça sera impossible :boude:

--- Fin de citation ---

merci du conseil c'est ce que j'avais fais mais pas forcement a cause de celà, j'ai commandé mon mio

savyan:
nouvelles versions d'applications pour tout les tomtoms sont disponibles ainsi que les cartes v815   :cool5:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

magic:
nouvelles cartes également sur igo, c'est la version 8.3 pour info ;)

AstraTJ:
Sur les différents Mio Moov:

- les modèles actuels sont avec cartes 2008, mais (pour les achats actuels jusqu'à fin janvier) on aura droit à une mise à jour gratuite avec la version 2009 qui sortira mi-juin (prix normal : 80 euros pour l'Europe et 50 euros pour la France)

- 30 euros de remboursés

- ... et je crois encore autre chose pour les modèles France

Je compte m'acheter un Moov 370 (j'ai pu le voir fonctionner mais sans signal, il est :bien:)
(mais j'hésite un peu avec les TomTom New XL, ou le 630T ou 730T)

Quelqu'un l'a-t-il expérimenté ? Est-ce un bon choix ?
L'info-traffic est-il efficace ? Permet-il de calculer des évitements des bouchons ?

Qu'est-ce que l'IQ Route de certains TomTom (qui existe par exemple sur le TomTom 630, 730 avec ou sans Info Traffic) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique