Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
18Pouces:
Moi je ne peux pas t'aider désolé :cry: et pour ActiveSync c'est bizarre cette histoire :reflexion:
C'est le logiciel qui ne s'installe pas ou il n'arrive à voir ton PDA :?:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 14 juillet 2008 à 13:56:21 ---Moi je ne peux pas t'aider désolé :cry: et pour ActiveSync c'est bizarre cette histoire :reflexion:
C'est le logiciel qui ne s'installe pas ou il n'arrive à voir ton PDA :?:
--- Fin de citation ---
Merci quand meme de te pencher sur la question.
Pour Active Sync, mon PC détecte le PDA et lance ActiveSync mais la connexion ne se fait pas, sans message ni diagnostic particulier. Sur le PDA, j'ai au bout d'un moment un message disant qu'il n'a pas pu obtenir d'adress IP affectée par le serveur (mais cela, ce n'est pas nouveau).
J'ai aussi installé ActiveSync sur un autre PC, et c'est pareil.
Et pour alertegps, quelqu'un a une piste ?
Mon gros souci, c'est que je pars dans quelques heures en vacances (et je n'aurai plus de Net), et que j'aurais voulu faire une mise a jour des radars !
EDIT: Dans ActiveSync, je reste en "Connexion en cours" et tout est grisé (sauf Aide et Affichage), donc je ne peux pas aller plus loin :cry:
18Pouces:
Désolé je ne peux rien faire pour toi :bizarre2:
--- Citation de: AstraTJ le 14 juillet 2008 à 14:46:13 ---...
Mon gros souci, c'est que je pars dans quelques heures en vacances (et je n'aurai plus de Net), et que j'aurais voulu faire une mise a jour des radars !
...
--- Fin de citation ---
Etonnant pour quelqu'un qui se dit en "panique" quand il est à 96 au lieu de 90 de vouloir télécharger les radars :D
Si tu respectes les limitations au régulateur il n'y a plus de problème :cool:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 14 juillet 2008 à 15:08:25 ---Désolé je ne peux rien faire pour toi :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Merci quand meme d'avoir essayé :cool4:
:aide1: Qui d'autre peut m'aider :?:
--- Citation de: 18Pouces le 14 juillet 2008 à 15:08:25 ---Etonnant pour quelqu'un qui se dit en "panique" quand il est à 96 au lieu de 90 de vouloir télécharger les radars :D
Si tu respectes les limitations au régulateur il n'y a plus de problème :cool:
--- Fin de citation ---
:lol:
[HS ON]
Ce qui me met en panique, c'est de me faire prendre à 96 retenu au lieu de 90, et meme à 91 retenu au lieu de 90 ... et c'est du vécu :colere2:
Et meme si on respecte les limitations, le fait d'avoir une liste de radars à jour limite le risque ... risque de rater un panneau de limitation, ou risque d'erreur sur la cartographie GPS qui, dans mon cas, est un peu ancienne ... donc peu fiable au niveau des vitesses.
[HS OFF]
savyan:
chez tomtom
les fichiers bmp et ov2 (voir ogg fichiers sons) sont a mettre dans le répertoire de la carte.
garmin
il faut avoir le logiciel poiloader
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique