Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jiel62 [Astra G 2.0 DTi 100ch Comfort]
astra59181:
Aïe!! et encore moi j'ai passer deux mois et demi a Nice s'est encore pire la bas
Jiel62:
Oui l'aile a eu mal :etoile:
Ca me rassure alors si c'est pas mieux à Nice :D
J'ai habité Valenciennes pendant 2 ans, là bas on me la rayait volontairement (avec une clé sûrement) :cry:
Du coup l'extérieur je n'ai plus le moral pour y accorder du temps...
J'aimerais bien partir sur une GTC 150 mais va falloir trouver un garage aussi :smiley:
LaurAstra:
:bienvenue-af:
collégue astra G ^^
astra59181:
--- Citation de: Jiel62 le 03 mai 2013 à 12:47:21 ---Oui l'aile a eu mal :etoile:
Ca me rassure alors si c'est pas mieux à Nice :D
J'ai habité Valenciennes pendant 2 ans, là bas on me la rayait volontairement (avec une clé sûrement) :cry:
Du coup l'extérieur je n'ai plus le moral pour y accorder du temps...
J'aimerais bien partir sur une GTC 150 mais va falloir trouver un garage aussi :smiley:
--- Fin de citation ---
S'est claire avant de changer de voiture surtout pour une GTC trouve toi un garage car la en plus des coups tu auras aussi les griffes de jalousie :bizarre1:
Jiel62:
--- Citation de: LaurAstra le 03 mai 2013 à 13:55:13 --- :bienvenue-af:
collégue astra G ^^
--- Fin de citation ---
:mrgrin:
--- Citation de: astra59181 le 03 mai 2013 à 15:15:33 ---S'est claire avant de changer de voiture surtout pour une GTC trouve toi un garage car la en plus des coups tu auras aussi les griffes de jalousie :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui ça va me couter cher autrement..
Bizarre ma 207 pour le boulot est toute neuve et jamais rayée de jalousie :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique