Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jiel62 [Astra G 2.0 DTi 100ch Comfort]
dieudelaroute62:
rouge a levre c'est mon stylo retouche pour l'opc et l'eyeliners pour la gtc :lol:
play628:
Ya pas de produit miracle pour les coup de portieres à part ventouse de carrossier et peinture
dieudelaroute62:
--- Citation de: play628 le 03 mai 2013 à 11:36:59 ---Ya pas de produit miracle pour les coup de portieres à part ventouse de carrossier et peinture
--- Fin de citation ---
:+1(: mais on peut toutefois les atenuer mais au soleil un oeil avertit le vérra toujours :bizarre1:
Jiel62:
--- Citation de: astra59181 le 03 mai 2013 à 10:27:13 ---A ok :smiley: s'est sa qui est embêtant quand tu habite dans des grandes villes dur de garder une voiture intacte
--- Fin de citation ---
Oui surtout que j'habite dans une rue ou ça bouge beaucoup truffée de banques etc, donc les stationnement à l'arrache pour aller au distributeur ou au tabac sont nombreux, et comme ma voiture ne bouge pas de la semaine (véhicule de société pour aller bosser) elle est victime des gens pas doués ou pressés :oops:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 03 mai 2013 à 11:23:20 --- :+1(: malheureusement je connais aussi les coup de portieres du 62 :( mais pour le 11 mai je viens avec ma malette de produit de beauté voiture donc si tu passe :wink:
--- Fin de citation ---
Moi c'est plus les gens du 59, et pas de coups de portières mais plus la plaque avant qui prend tout dans la tronche et l'arrière gauche quand les gens sortent de leur emplacement :D
Peut être lié à ma plaque 62 justement :cool2:
Je verrais pour passer sinon :)
--- Citation de: dieudelaroute62 le 03 mai 2013 à 11:27:14 ---rouge a levre c'est mon stylo retouche pour l'opc et l'eyeliners pour la gtc :lol:
--- Fin de citation ---
Prévois plutôt une tonne de fond de teint pour la mienne et un feu de rechange :lol:
dieudelaroute62:
Outch ça a fait mal :twisted: pour le par choc il y a moyens de faire quelques chose pour le reste :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique