Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

testmee [Astra J 1.7 CDTI 110ch Enjoy]

<< < (5/5)

dmatthieu7:
bon, pour ton soucis, tu appuie sur config,tu vas dans reglage vehicule,ensuite eclairage, et la tu as allumage phare en deverouillage==> _marche
                                                                                                                                                                                                                                    _arrêt
et sinon, tu as aussi "eclairage après sortie du vehicule" ou quelque chose dans le genre, avec le choix==> _arrêt   
                                                                                                                                                                                _30secondes
                                                                                                                                                                                _1minute

testmee:
merci de ta reponse mais perso ca ne marche pas que ce soit sur marche ou arret aucun resultat les feu reste eteint ....

Ca me soule et j ai vraiment pas envi de retourner chez opel pour qu il me la garde 1 jours sans voiture de courtoisie mais bon a mon avis je n ai pas d autre choix ...

Pour toi quand tu change le mode en marche ou arret ca etein les feu ?

astra59181:
 :bienvenue-af:

KaLo_o:
Meme probleme pour moi depuis aujourdhui l'auteur tu a eu une reponse de se que cela pourrez etres? Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique