Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dolp [Astra H 2.0T Cosmo 200ch]

<< < (14/15) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: psychot1c le 28 janvier 2006 à 19:10:39 ---Effectivement, je pense avoir un problème ou un reservoir de 42L. L'autre jour j'ai attendu la derniere seconde pour mettre de l'essence.
Me restais à faire moins de 20km sur l'OBD. Il affichais 40L cramé ....

J'ai fais le plein et j'ai mis ........ 40L !

je comprends rien  :combat2:

--- Fin de citation ---
c'est qu'il te restait 12L alors ?  :roll:

dolp:

--- Citation de: phantomm le 27 janvier 2006 à 23:00:00 ---Et bien pour moi avec Madame c'est RAS !!! pas de soucis elle me fait confiance et je lui fait confiance .

Elle ne profite pas de la meme facons des 200 bourrins , mais elle est bien contente de faire la pige à certains kéké en 206 HDI !!!

C'est un moteur tellement souple et coupleux, que l'on peut la conduire tranquille .
Evidement si on titille l'accélarateur ca avionne fort !!!

Phantomm

--- Fin de citation ---

Moi, madame réclame le volant de temps en temps en disant "je pourrais appuyer sur le bouton sport ??  :roll:". Et les 206 hdi, elle les crame déjà avec la clio  :lol:

dolp:

--- Citation de: psychot1c le 28 janvier 2006 à 19:15:34 ---Donc tu fais au moins 500km ?

Où en RP ?  :cool2: Nord ou Sud ?  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Non, pas 500kms mais dans les 450~470 kms car j'attends rarement d'être complétement à sec et car je consomme légèrement au-dessus de 10l.

Et pour la RP, c'est les deux ! j'habite dans l'essonne et je bosse près de porte de St Ouen  :bizarre1:

dolp:
Pseudo* : dolp
Vrai Prénom :
Date de Naissance:
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra 2.0T Cosmo 200ch
Profession :
Photo du véhicule :

PS : compte et présentation perdues dans les archives du forum on dirait, donc nouveau compte. L'ancienne présentation : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,390.msg55313.html#msg55313

josh:
Bonjour,  Re  :bienvenue-af:

Malheureusement je ne peux pas récupérer ton ancien compte qui a été supprimé  :desole:  Par contre je peux fusionner les 2 sujets si tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique