Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dolp [Astra H 2.0T Cosmo 200ch]
le doc:
Qui veut bien faire une synthèse.....................? :cool2:
lol, je plaisante, merci de ton avis :wink:
18Pouces:
--- Citation de: diox1 le 12 janvier 2006 à 15:20:22 ---Très beau récit :cool5: Merci de nous avoir fait partager ton expérience :cool4: et bon anniversaire à ton Astra :joyeux2:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5: Quel plaisir de te lire :cool4:
Un seul mot : MERCI :D
magic:
merci pour tes opinions :cool4:
nighthawkii:
superbe récit, ca donne envie... :bave2:
Concernant ton problème de clim, il faudrait que ton garage regarde l'état des codes d'erreurs de ton calculo de clim via le Tech2, s'il y a un soucis, il le verra tout de suite ; par contre s'il n'y a rien, alors c'est que tout va bien du coté clim, capteurs, ...
A ce moment là il serait peut etre possible que le ventilateur soit un peu encrassé et donc plus bruyant qu'avant, ce qui fait que tu t'en rends compte maintenant, mais qu'avant tu ne l'entendais pas...
Autre solution, comme le calcul du thermique semble changer de vitesse de ventilo car il doit etre "sur la limite", tu peux essayer de changer "violemment" la consigne de température (genre 7°C vers le haut ou vers le bas), de laisser 2-3s comme ca, puis revenir sur ta consigne initiale : à ce moment là les paramètres de calculs du thermique auront changé et peut etre que tu n'auras plus le soucis d'etre entre 2 vitesses :roll:
prodigy:
J'ai toujours envie d'en essayer une moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique