Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dolp [Astra H 2.0T Cosmo 200ch]

<< < (6/15) > >>

dolp:
D'après le descriptif technique Opel pour l'Astra, seule la 1.4 Twinport ne possède pas de disques ventilés à l'avant. Maintenant, entre les autres versions, la taille et l'épaisseur des disques peuvent changer mais je n'en n'ai aucune idée.

schumi84f1:
Pour que la ventilation des freins soit nécessaire, il faut que la puissance de freinage soit elle-aussi nécessaire. Des freins ventilés sur une Aixam, ça sert à rien. Je pense par contre qu'à partir de 100ch, ils deviennent indispensable.

Micke:

--- Citation de: schumi84f1 ---Pour que la ventilation des freins soit nécessaire, il faut que la puissance de freinage soit elle-aussi nécessaire. Des freins ventilés sur une Aixam, ça sert à rien. Je pense par contre qu'à partir de 100ch, ils deviennent indispensable.
--- Fin de citation ---

Les diesels en dessous de 100cv en ont aussi du fait du poids plus important. Sur mon ancienne 1.9d 75cv. J'avais deja des ventilés et de bon diamètre.

Astralogik:
Je vois sur une de tes photos que tu disposes d'écrous antivol sur tes jantes. Est ce qu'il s'agit d'écrous OPEL ou une autre marque style McGard ?

PS: Les photos sont superbes !  :cool5:

Arsouye:
J'ai exactement les meme jantes que lui (18pouces 5branches Opel)
Le problème est que chez Opel quand tu prend des jantes alu grande ou petite, il ne tefile pas d'écrou anti vol  :(  c'est domage vu le prix des quatres enfin.
S'il est pas trop radin l'agent peut les offrir en accessoire, seulement la marque c'est Imscher  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique