Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dolp [Astra H 2.0T Cosmo 200ch]
Micke:
c'est la classe! :cool5:
Tres discrete vu le moteur, y'a que les jantes qui montrent qu il y en a sous le capot. J'aime!
kuentin:
--- Citation de: Arsouye ---Mais les phare Xenon ne doivent t'ils pas avoir de buse pour les laver?
--- Fin de citation ---
Très bonne remarque ... les phares bi-xenon ne sont pas proposé d'office avec les lave-phares?
18Pouces:
--- Citation de: kuentin ---Très bonne remarque ... les phares bi-xenon ne sont pas proposé d'office avec les lave-phares?
--- Fin de citation ---
Oui les lave-phares sont proposés avec les bi-Xenon mais ils sont bien cachés (Sinon il y un sujet pour les bi-xenon, pas envi de me faire taper sur les doigts!!! :mrgreen: )
dolp:
Je confirme : les laves-phares sont de série avec les xénons et les bi-xénons. Et je re-confirme, ils sont très discrets... :cool2:
J'essayerais de poster une photo de détail ce soir...
schumi84f1:
Dis moi dolp, elle tient bien la route ta tuture car je ne cesse de regarder tes photos et je la trouve trop "civile" pour une 200ch. Comparer à une Astra G OPC (200ch aussi) elle fait voiture tranquille.
De plus, sous le pare choc, la bavette ne semble pas être aéré donc cela me laisse à penser que tes freins ne sont pas ventilés, est-ce le cas ?
(sur la mienne, j'ai 2 écopes de freins pour les ventiler qui aspirent l'air au niveau de la bavette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique