Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Montage sono de A-Z
jeremy7141:
@dmatthieu7: Comme tu me l'a demandé j'ai ajouté le budget en détaillant chaque chose, sa peut être intéressant pour les personnes qui voudrai faire de même de s'imaginer. Et au passage merci pour le Karma.
@pascal st: Oui actuellement mon caisson fonctionne sur la radio d'origine, CD400 et le son est déjà très correct ainsi.
@Shatter: Oui pour la mienne ce sont 4 X 16,5 et a mon avis dans une Gtc aussi parce que exactement le même montage a été réalisé dans une Ford Fiesta 2009 en 3 portes et on a repris le même matériel car a l'arrière c'est aussi du 16,5 alors que la Fiesta est plus petite qu'une Gtc
@chick_ch: Alors pour enlever la grille il te suffit de la soulever avec un ongles ou une carte de banque et elle ce declipse toute seule, il ne faut pas avoir peur de tirer ces du bon plastique et aucun soucis et la grille est assez souple. une fois retirée tu as un boulon de 7 pour retirer le tweeter et puis tu sais le declipser pour venir le remplacer par le nouveau.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. Je suis impatient de recevoir l'adaptateur pour monter l'auto radio qui dort sur mon armoire.
menan1704:
question, ton son à l'arrière est bon ? car j'arrête pas de lire que normalement pour brancher le boitier caliber il faut supprimer les HP arrière ! hors moi je veux conservé le tout et juste rajouter un petit caisson ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique