Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
l'âge des forumistes
ptitoto:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Ah bin tiens c'est bizarre quand j'avais voté auparavant jétais dans la tranche 21 25ans et là j'suis dans la tranche 26 30ans.... étrange ce truc :reflexion:
:mrgrin:
xsara57:
22 ans ...
kocis:
44 ans le 24 décembre prochain, bande de petits jeunots ! vous me devez donc respect et obéissance, j'ai dit :boude:
Ouf, Opeliste 22 est plus vieux d'un an que mois j'ai eu :chaud: (donc je ne suis pas le plus vieux, et il a poussé le vice de naitre le meme mois, le salaud :lol:)
:combat2: :jesors:
AstraTJ:
--- Citation de: zorba le 21 mai 2009 à 17:25:23 ---On peut pas lui en vouloir à cet age :lol:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: opeliste62 le 22 mai 2009 à 07:32:29 ---a merci c'est gentil
--- Fin de citation ---
C'était pas pour toi, jeunot ;)
--- Citation de: kocis le 22 mai 2009 à 15:12:45 ---44 ans le 24 décembre prochain, bande de petits jeunots ! vous me devez donc respect et obéissance, j'ai dit :boude:
Ouf, Opeliste 22 est plus vieux d'un an que mois j'ai eu :chaud: (donc je ne suis pas le plus vieux, et il a poussé le vice de naitre le meme mois, le salaud :lol:)
:combat2: :jesors:
--- Fin de citation ---
T'es pas le premier à être né la nuit d'un 24 décembre ;)
opeliste62:
--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2009 à 15:29:52 ---C'était pas pour toi, jeunot ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2009 à 15:29:52 ---C'était pas pour toi, jeunot ;)
bon donc les jeunes z'avait compris ! obéissance
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique