Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 110ch] Suppression FAP
naptshinji:
Hello,
Alors c'est effectivement un des capteurs qui n'a pas bien été désactivé par le patch FAP OFF du coup j'ai le voyant d'échappement allumé en permanence et le couple bridé en mode sécurité, la carto a été envoyée chez le créateur du patch pour qu'il vérifie tout ça.
Petite précision j'avais effectuée une reprog avant ça chez la même personne et j'étais très satisfait , les données:
Opel Astra 1.7 CDTI 110
Avant reprogrammation : 120 ch / 280 nm.
Après reprogrammation : 157 ch / 360 nm
Note rigolote, déjà 120cv d'origine au lieu de 110...
Il m'a dit qu'il devrait avoir un retour d'ici fin de semaine, je vous tiendrais au courant du ressenti une fois la reprog de nouveau active ^^
EDIT: les capteurs sont désactivés, du coup niquel, un moteur qui respire à 160cv ça change des 110 (120) d'origine + FAP qui étouffe
Pacadam:
--- Citation de: naptshinji le 24 juin 2014 à 08:32:57 ---Hello,
Alors c'est effectivement un des capteurs qui n'a pas bien été désactivé par le patch FAP OFF du coup j'ai le voyant d'échappement allumé en permanence et le couple bridé en mode sécurité, la carto a été envoyée chez le créateur du patch pour qu'il vérifie tout ça.
Petite précision j'avais effectuée une reprog avant ça chez la même personne et j'étais très satisfait , les données:
Opel Astra 1.7 CDTI 110
Avant reprogrammation : 120 ch / 280 nm.
Après reprogrammation : 157 ch / 360 nm
Note rigolote, déjà 120cv d'origine au lieu de 110...
Il m'a dit qu'il devrait avoir un retour d'ici fin de semaine, je vous tiendrais au courant du ressenti une fois la reprog de nouveau active ^^
EDIT: les capteurs sont désactivés, du coup niquel, un moteur qui respire à 160cv ça change des 110 (120) d'origine + FAP qui étouffe
--- Fin de citation ---
Salut,
suite a cette reprogrammation et ce deffapage peut tu me dire si tu as toujours ce souci de creux en 2ème et 3 ème ?
Merci.
naptshinji:
Hello,
Désolé pour le temps de réponse, alors dans tous les cas et à toutes les vitesses, le moteur de l'astra est creux en dessous de 2500 tr/min environ
Mais sans le FAP, le comportement global ne change pas, c'est juste qu'il est bien plus réactif à tous niveaux.
Le seul regret que j'ai, c'est que ça fume un peu le temps que le moteur chauffe (fumée blanche-grise), et du coup il y a du résidus dans la ligne donc à chaque gros coup de gaz ça fume un peu noir (la reprogrammation doit pas aider à ce niveau en plus)
brasco:
pour défaper sur peugeot 207 /2011 c'est plus simple ?
quel est le prix pour le faire ?
merci a vous
Toinou:
Tu t'es trompé de forum :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique