Astra (H) > Entretien

(H) comment nettoyer les chromes?

<< < (3/3)

Micke:
Ben la calandre avant est en plastique donc je prends du simple produit a vitre  :oops: Apres un bon lavage pour enlever les traces, ca marche bien...

magic:
oui Micke j'ai essayé pour la barre arrière et c'est nickel franchement  :cool4:

paco-astra:
salut

moi je nettoie avec un produit de nettoyage pour four inox et c'est nickel (en plus c'est pas cher)

flamealchemist:
J utilise le "net chrome" de chez abel auto, dipso meme a carrefour, et ca m a permis de rendre nickel les calandres et surtout les petites inscription astra et 1.9 cdti a l arriere. J avais aussi le logo opel sur les jantes qui etait piqué carrement par des points de rouille, avec ca c est comme si ils etaient neuf!

Astra0877:

--- Citation de: flamealchemist le 11 août 2011 à 14:43:41 ---J utilise le "net chrome" de chez abel auto, dipso meme a carrefour, et ca m a permis de rendre nickel les calandres et surtout les petites inscription astra et 1.9 cdti a l arriere. J avais aussi le logo opel sur les jantes qui etait piqué carrement par des points de rouille, avec ca c est comme si ils etaient neuf!

--- Fin de citation ---

j'utilise le même produit  :+1): trés efficace

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique