Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]

<< < (11/82) > >>

FloOPC:
Coucou Onesteap on a vraiment la meme destiné j'avais avant :

Opel Astra Coupé Bertone 2.0 Turbo 192 cv (11/01) Bleu Europe avec cuir beige, option alarme....
je l'ai revendu à 134 600 kms...

pour...

Opel Astra GTC OPC 240 cv Bleu Bermude (qui correspond au Bleu Ardenne en Suisse)
De série en France : Clim auto avec sonde de qualité de l'air et boîte à gant réfrigérée.
Capteur de pluie, cruise control
PHares au xénons adaptatifs avec allumage automatique.

J'ai prit comme options :

- Pack cuir ( Cuir complet RECARO + sièges chauffants)
- Pack assistance ( Park pilot arrière + rétros extérieurs rabattables électriquement + rétro. int jour / nuit automatique)
- Alarme
- Fonction MP3 pour radio CD 30

J'ai les jantes d'origine en 18 pouces...

Je l'ai depuis 2 semaines et déjà 2500 kms de pur plaisir, ton coupé était reprogrammé donc je ne pourrais pas comparer mais par rapport au mien l'OPC c'est le jour et la nuit, un vrai bolide qui pousse tout le temps sans s'arréter et qui est skotché à la route, tu vas te REGALER !!!!

Onsentap:
Hello FloOPC

Et oui, il semble que les possesseurs de Bertone doivent passer sur OPC ensuite :lol: :wink:

Et même avec un Bertone modifié avant, je suis d'accord avec toi, L'OPC va procurer encore plus de sensations , nouvelle génération & technique oblige.

Commandée il y a 3 semaines, je pense (espère) que je dois être plus au moins à la moitié de l'attente...

En tout cas, merci pour ton avis sur l'OPC, j'en suis réduit à lire l'avis des autres proprios en attendant la mienne.

Zen, je suis zen  :D   

Une fois l'OPC rodée, je emd emande si je ne la donnerais pas au même préparateur qui s'est occupée de ma Bertone....

+20% sur l'OPC, cela nous donne...  288 CV   :bave2:  :cool2:

Gyzmo:
288cv sur les seules roues avant ca risque de faire beaucoup pour la motricité  :bizarre2:

Onsentap:
C'est vrai, je vais déjà voire comment elle se comporte avec la puissance d'origine

Il fut un temps ou l'on disait que 150 Cv serait trop pour les roues avants, ensuite 200, maintenant 240....

A étudier  :!:

Onsentap:
1 mois....

Je reste Zen ...  :combat2: :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique