Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
Onsentap:
Réponse du garage concernant la prépa moteur.
La garantie Opel saute pour le moteur, mais c'est le péparateur qui la reprend....bref.... faut y réfléchir .... :colere7:
--- Citer ---Alors, le moteur et la boîte ne sont plus couverts par la garantie d'usine Opel, par contre le préparateur prend en charge les défectuosités qui pourraient découler de la modification du boîtier.
Nous avons modifié pas mal d'Astra-G et de Zafira-A, mais pas encore d'Astra-H. J'ai un collègue dans un autre garage Opel qui a par contre monté un kit Optima sur une Astra-H et il a trouvé ça très très impressionnant.
Pour lui, l'effet est plus "spectaculaire" sur l'Astra-H, étant donné la meilleure qualité du châssis. Par contre, il m'a quand même dit que dans certaines conditions, le véhicule a de la peine à faire passer toute la puissance produite.
Je serais curieux d'essayer un jour un véhicule comme ça, car je trouve que l'Astra OPC d'origine est déjà une jolie bête de course.
--- Fin de citation ---
pluthy:
bref, mieux vaut attendre encore un peu...... 2 ans pour moi, le temps de la garantie!
18Pouces:
--- Citation de: pluthy le 13 décembre 2006 à 18:06:12 ---bref, mieux vaut attendre encore un peu...... 2 ans pour moi, le temps de la garantie!
--- Fin de citation ---
Sage décision mais 2 ans c'est long :cool2:
magic:
avec 240ch, il y en a largement assez pendant 2ans :roll:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 13 décembre 2006 à 18:33:46 ---avec 240ch, il y en a largement assez pendant 2ans :roll:
--- Fin de citation ---
Quand t'on a 240ch ou plus ben c'est psycologique, on en veut toujours plus :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique