Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]

<< < (50/82) > >>

OPC81:
Oui et du 16'' me parrait un peu "petit" pour une OPC quand même... Moi je serai toi je mettrai du 17 car comme tu dis en général une taille on peut descendre mais rarement plus à cause des freins..

Onsentap:
Si je ne changerais pas de jantes, je prendrai des 19", mais pas le top sur la neige, trop larges, adhérence médiocre...

Je suis donc en train de regarder pour des 17" qui doivent êtres le plus efficace sur la neige avec cette voiture.  :wink:

Onsentap:
J'ai parlé avec M. Opel  :D, , on ne peut pas aller plus bas que du 17" sur une OPC, à cause des freins avants & pinces de freins qui sont énormes   :lol:

Donc pour ceux que celà intéressent, sont agréés par Opel sur l'OPC en 17" hivers les tailles suivantes:

205/50/17 ou 215/45/17     :wink:

Jordan:

--- Citation de: Onsentap le 03 octobre 2006 à 11:54:09 ---J'ai parlé avec M. Opel  :D, , on ne peut pas aller plus bas que du 17" sur une OPC, à cause des freins avants & pinces de freins qui sont énormes   :lol:

Donc pour ceux que celà intéressent, sont agréés par Opel sur l'OPC en 17" hivers les tailles suivantes:

205/50/17 ou 215/45/17     :wink:

--- Fin de citation ---

ça doit pas faire top du 17" sur l'opc avec les gros pc...mais bon qand on a pas le choix...

Onsentap:
Le diamètre est équivalent au 18", mais la gomme est plus épaisse....donc question look c'est un plus bof, mais pas trop horrible, mais pour l'hiver ou pour aller sur la neige, c'est mieux.

Et mettre du 19" hiver sur mes jantes d'origine est possible, mais niveau grip sur la neige, cela ne doit pas être fantastique...bien que je n'écarte pas encore cette option, vu que je reste en  plaine et ne fait pas de montagne  :cool2: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique