Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
Jim:
--- Citation de: Benspeed02 le 13 septembre 2006 à 21:42:54 ---Pour la reprogrammation, il faut passer chez Opel :wink:
--- Fin de citation ---
+1, j'vois que ca comme solution
Je connais pas de technique pour le faire soi meme
Onsentap:
OK, je ferai un saut chez Opel à l'occase
me sembait avoir lu un truc du genre que l'on mettait la clé dans le contact et que ensuite il y avait moyen de la faire reconnaître par la voiture..mais bon, je confond peut-être avec une autre marque :bizarre1: :lol:
Merci encore et A+
P.S.: Mon épouse a testée l'alarme (elle a ouvert la portière avec la clé non reconnue) et ça fait un boucan de tous les diables ... heureusement qu'elle avait ma clé à disposition :lol:
Jim:
Si ca marchait ton truc, n'importe qui avec une clé pourrait forcer ta voiture (si y'avait pas d'alarme) et reprogrammer sa clé Opel comme il veut, ca serait trop facile :wink:
Benspeed02:
La pauvre, elle a du sursautée :lol:
Onsentap:
--- Citation de: Jim le 13 septembre 2006 à 22:02:41 ---Si ca marchait ton truc, n'importe qui avec une clé pourrait forcer ta voiture (si y'avait pas d'alarme) et reprogrammer sa clé Opel comme il veut, ca serait trop facile :wink:
--- Fin de citation ---
Je parle d'un truc avec la clé originellement reconnue par la voiture, et qui se ferait reconnaitre à nouveau, pas en utilisant une autre clé "tombée du camion"....
Mais bon, c'était juste au cas où, pas la mort de passer à la concession :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique