Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]

<< < (37/82) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Onsentap le 28 août 2006 à 20:59:21 ---+1 pour le forum SM....ou les impressions ??  :lol: :lol: :cool2:

--- Fin de citation ---

les 2 !  :moqueur3:

David91:

--- Citation de: ptitoto le 28 août 2006 à 18:15:21 --- :bave2:  Ca doit être sympa comme sensation   :bave2:

(Heureusement que j'ai pas une OPC sinon je sais pas si j'arriverais à rester raisonnable sur la route  :oops: )

--- Fin de citation ---

Quand je vois déjà ma 170ch, je préfère pas m'imaginer avec une OPC non plus en fait... :o :bizarre1:

Onsentap:
Self-control Inside " Om mani padme oum" :D

Sérieusement, je ne donnerais pas une OPC à un nerveux du volant, c'est  vrai.

Et plus les Km passent, plus le moteur semble se débrider....

Note à moi-même:
Passer la voiture sur un banc à 10'000 Km pour tester la puissance...
il me semble qu'elle délivre plus que 240 Cv comparer à d'autres voiture annoncées à une puissance équivalente, ou alors elle a une manière très "brutale" de les délivrer, style voiture de rallye   :bizarre1:

Benspeed02:

--- Citation de: Onsentap le 29 août 2006 à 11:12:15 ---Self-control Inside " Om mani padme oum" :D

Sérieusement, je ne donnerais pas une OPC à un nerveux du volant, c'est  vrai.

Et plus les Km passent, plus le moteur semble se débrider....

Note à moi-même:
Passer la voiture sur un banc à 10'000 Km pour tester la puissance...
il me semble qu'elle délivre plus que 240 Cv comparer à d'autres voiture annoncées à une puissance équivalente, ou alors elle a une manière très "brutale" de les délivrer, style voiture de rallye   :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tu me la laisses 1 semaine je testerais ça  :moqueur3:

Onsentap:

--- Citation de: Benspeed02 le 29 août 2006 à 11:29:08 ---Tu me la laisses 1 semaine je testerais ça  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Je ne doute pas que tu testerais tout à fond  :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique