Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
Onsentap:
Merci :oops:
J'ai un peu plus de 2000 Km et je la laisse monter dans les tours quand le moteur est bien chaud... :D
Et je me demande bien comment Opel lui a fait passer l'homologation suisse avec le bruit qu'elle fait quand on arrive & dépasse les 4000 tours.
En pleine accélération, c'est vraiment impressionnant :love:
OPC81:
Vraiment très belle la photo !
Je me suis posé la même question l'autre jour quand j'en ai vu passer une près de chez moi... c'est impressionnant ce bruit profond et sourd !!! :o
Au fait, je me suis permis de titiller le VD que je vois presque tous les jours sur l'autoroute... Ben j'ai rien eu le temps de comprendre que je le voyais déjà plus... :moqueur3: (ps : ma troisième est vexée à vie.. :lol: )
Onsentap:
--- Citation de: max1630 le 20 août 2006 à 16:28:32 ---
Au fait, je me suis permis de titiller le VD que je vois presque tous les jours sur l'autoroute... Ben j'ai rien eu le temps de comprendre que je le voyais déjà plus... :moqueur3: (ps : ma troisième est vexée à vie.. :lol: )
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
Avant de titiller une OPC, attends d'avoir reçu ta 200 CV , ça ira peut-être un peux mieux :wink: :D
OPC81:
Ha ben oui c'est clair ça aidera un peu plus :lol:
En fait si j'ai fais ça c'était juste pour entendre le bruit de la belle... :bave2: et j'ai pas été déçu, il a pas fais les choses à moitié pour me laisser sur place
Onsentap:
Dans les tests de magazines français, les testeurs lui reproche le bruit que l'on entend dans l'habitacle.... que cela est bien gentil un moment, mais que après cela fatique et ragnani et ragnana......
Cela fait partie d'un tout et lire cette remarque concernant l'OPC dans plusieurs magazines est pour moi une ineptie totale :colere2:
En fait, ils n'ont rien compris...c'est ça la signature de cette OPC et ce qui lui donne, entre autres, son caractère qui la différencie du reste de la gamme.
C'est pareil dans d'autres voitures dites "de sport",on n'achète pas un habitacle insonorisé, mais une voiture dont on veut entendre le moteur "chanter".
Sinon, autant s'acheter une berline de luxe, style salon roulant et là, on aura une conduite silencieuse, mais ce n'est pas la même philosophie non plus.
:combat3: C'était le coup de gueule contre certains testeurs dont on se demande si ils ont comprit ce qu'est une OPC en particulier, et une voiture dite sportive en général. :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique