Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
Benspeed02:
C'est sur le vandalisme de nos jours c'est regretable. On est à l'abri nul part. Il faut juste essayer d'anticiper ce vandalisme, comme par exemple selectionné son stationnement de tel sorte qu'on ne vienne pas vous serrez a coté de vous, éviter aussi les zones de passages des gens...Enfin c'est sur c'est galère mais bon si on veut vraiment la vandaliser ils le feront :cry:
magic:
--- Citation de: Benspeed02 le 21 juillet 2006 à 17:18:26 ---C'est sur le vandalisme de nos jours c'est regretable. On est à l'abri nul part. Il faut juste essayer d'anticiper ce vandalisme, comme par exemple selectionné son stationnement de tel sorte qu'on ne vienne pas vous serrez a coté de vous, éviter aussi les zones de passages des gens...Enfin c'est sur c'est galère mais bon si on veut vraiment la vandaliser ils le feront :cry:
--- Fin de citation ---
oui c'es tce que je fais aussi mais comme tu dis, si ils veulent vandaliser, tu pourras te mettre ou tu veux celà n'y ferra rien :bizarre2:
Onsentap:
--- Citation de: SHoo7 le 21 juillet 2006 à 17:10:20 ---Je vois pas bien ou peut se situer le probleme aussi...?
C'est pas la voiture de monsieur tout le monde c'est sur mais c'est pas une supercar non plus.
--- Fin de citation ---
Exactement ça....si tu viens & bosse dans la région de Genève , tu verras que vu le type de voitures qui roulent dans le coin, la mienne, même OPC ne sort pas spécialement du lot..... et ça m'arrange (j'exagère un peu, mais pas énormément) :D
Onsentap:
1 mois d'OPC et premier petit bilan.
J'ai fait environ 1200 Km, 3/4 autoroute et dernier quart sur route nationale et un peu de ville
Toujours satisfait, toujours en possession de mon permis de conduire :lol:.
Rien a signaler, a part que j'aimerais bien monter un peu dans les tours, mais que je me retiens encore un peu. Pour aller sur autoroute à 120 Km/h la 6ème à 3000 tours suffit, donc question conso, je ne me plains pas.
Petite anecdote concernant la signature acoustique de la voiture. Je vais chercher tous les soirs mon épouse à son travail et je la téléphone quand je suis arrivé. Son bureau donne sur le parking ou j'arrive et est situé au 4èeme étage
Et bien elle me dit que depuis que je viens avec l'OPC je n'ai plus besoin de lui passer un coup de fil.
Elle entend a chaque fois le vrrrrrrrrrrrrrrsssssscccchhhhhfffff "j'écris plus ou moins le bruit qu'elle m'a dit" :lol: que la voiture fait.
Et pourtant, une fois sur le parkin, je roule tout doux, en 2ème à 10 Km/h :lol:
Moi qui pensait mettre un filtre a air K&N un de ces jours, je me demande si je vais vraiment le faire, surtout sachant que des dizaines de bureaux donnent sur ce parking...pas envie de me faire repérer par tout le monde ... :oops: :moqueur3:
magic:
--- Citation de: Onsentap le 29 juillet 2006 à 17:16:24 ---Toujours satisfait, toujours en possession de mon permis de conduire :lol:.
--- Fin de citation ---
tu nous rassures la :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique