Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
olivier.nkh:
Tu as l'air de bien profiter de ton petit joujou.
J'étais juste curieux de savoir si au quotidien, tu avais changé ton comportement d'automobiliste ou pas tant que ça? ça ne doit pas être évident d'assumer une OPC bleue tous les jours non?
Onsentap:
Hello...
Heu non, n'ai pas spécialement changé mon comportement ou ma façon de conduire . Je devrais ? :bizarre1:
Je l'utilise tous les jours ouvrables pour aller au boulot, et aucun problème pour "assumer" une OPC bleue :mrgreen:
SHoo7:
Je vois pas bien ou peut se situer le probleme aussi...?
C'est pas la voiture de monsieur tout le monde c'est sur mais c'est pas une supercar non plus.
Benspeed02:
Je pense que au quotidien l'OPC doit bien se comporter sans besoin a monter dans les tours
olivier.nkh:
Merci pour ton retour d'expérience !
Je me pose ces questions car je devrais recevoir ma GTC (pas OPC mais panoramique) d'ici quelques semaines, et j'ai toujours cette petite appréhension par rapport au regard des autres, les provocations, le vandalisme, comment la préserver en milieu urbain etc...
Quant à ton comportement d'automobiliste, je voulais dire, est ce que par exemple tu fais gaffe à certaines choses en conduite auxquelles tu ne faisais pas trop attention avant (dos d'âne, descente de parking, stationnement...)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique