Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
steph92:
+1, et magnifique ta voiture
Onsentap:
Merci Steph92
Pour en revenir au thème pluie battante et être sûr d'avoir bien été comprit :bizarre1:
Mon commentaire sur la transmission de puissance ne voulait pas dire que je roulais aussi vite que sur du sec et que "oh magnifique", elle tient la route aussi bien que par temps ensoleillé , suis pas téméraire à ce point , j'ai une certaine expérience de roulage sous pluie & neige par ici :lol: (cf remarques de prudence sous la pluie :roll: )
Mais je faisais référence que selon certains tests ou théories lues ici ou là, l'OPC aurait tendance a patiner au démarrage sur du mouillé du à la puissance à transmettre aux roues....mais il n'en est rien, après test en condition "live" SI on sait doser son démarrage.
Voilà, j'espère avoir été clair :wink:
Calvin:
Je débarque sur ce topic... Assez magnifique ton OPC. La couleur est terrible (ça me fait repenser à celle qu'il y avait en expo au salon de genêve en 2005 si mes souvenirs sonts bons).
Passage d'une Bertone 230cv pour une OPC, ça va pas mal dis moi. :wink:
Je vois que tu habites entre Genêve et Lausanne, moi qui vais ai souvent l'occasion d'y aller, peut être que par miracle je croiserai ta voiture un jour.
Je n'en ai pas encore vu au parking souterrain de Lausanne mais ça ne devrait tarder, vu les monstres qu'il y a à chaque reprise.
Bref, sur ce, bonne continuation, moi je viens de chercher ma GTC au garage suite à un accident, et bien ça fait plaisir de passer "déjà" de 60 cv (Opel Corsa de courtoisie) au double. :D (J'aimerai bien à nouveau doubler la puissance de mon actuelle :oops:). Sois prudent Mister!
Onsentap:
Salut Calvin,
Merci pour le message.
Si tu roules sur l'A1 dans la région Genève & Vaud en semaine un matin ou en fin d'après-midi tu me verras peut-être c'est vrai :wink:
Je l'utilise pour aller au boulot et c'est que du bonheur :mrgreen:
Bnnne route à toi aussi :cool4:
Onsentap:
Petit up de mon post
Aujourd'hui, j'ai dépassé les 1000 Km, je me suis donc risqué a poussé un peu la voiture (40 à 80 en laissant le compte-tours monter)
Et bien, je dois dire que le bruit du moteur est bien sympa :bave2:
Un croisement entre un rugissement et un bruit d'aspiration, en même temps qu'une poussée qui plaque bien sur les sièges....
Bref, suis toujours content avec :mrgreen: :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique