Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
magic:
7000km, c'est super tôt :o
David91:
--- Citation de: Onsentap le 03 juillet 2006 à 14:29:16 ---Le vendeur m'a dit qu'il recommande un service vidange huile de rodage après 7000 Km.
C'est juste ça ? Il ne faut pas le faire avant (ou après) ?
--- Fin de citation ---
Alors là y a 50 écoles différentes, moi sur ma Bertone je l'avais fait à 1500 km (le délai de rodage conseillé par le vendeur ainsi que la vidange, visite de controle gratuite...)
Sur la GTC on ne m'a rien dit, plein de gens disent que ça sert à rien, bla-bla...
Moi j'ai fait une vidange à mes frais vers 5000 km (rodage de 1500 aussi sur ma 2.0T, mais j'ai attendu un peu plus)
Maintenant tu vois, moi j'ai préféré le faire pour n'avoir ni doutes ni regret en cas de problème moteur.
C'est comme pour le rodage, certain disent pas de rodage réel, d'autres 1500 km, d'autres 2000, d'autres 5000...
Belle engin que tu as là, amuse toi bien tout en restant prudent :wink:
SHoo7:
Moi j'ai fait faire une vidange a 7500km malgré la chef d'atelier qui me soutenait que c'etait ridicule et inutile. Et bien j'ai quand meme noté des améliorations au niveau de la conso et meme de la souplesse du moteur.
Wheeler:
super caisse!!!
pour la vidange pourquoi pas!!! on fait bien une vidange a 1000 km a une moto!!!! et comme c'est une voiture de sport avec un moteur de sport pourquoi pas!
SHoo7:
De toutes facons, il faut partir du principe que ca ne peut faire que du bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique