Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
astraboy:
ça donne envie de prendre le (ton) volant
SHoo7:
Petite question:
On peut lire un peu partout que le turbo de l'OPC est tres démonstratif avec de sacrés coups de pied au derriere.
A-t-elle ce coté ON/OFF qui est tres dérangeant en conduite urbaine, comme sur certains TDI par exemple?
Onsentap:
Je ne peux pas encore dire si c'est vraiment du ON/OFF pour le moment....vu que je monte très vite les vitesses..
(ne pas dépasser 3000 tours, ne pas dépasser 3000 tours, ne pas dépasser 3000 tours, ....c'est mon mantra actuel :lol: )
A première vue, elle s'adapte très bien en conduite urbaine, suffit de monter les vitesse et de marcher sur le couple...
c'est agréable et pas d'effet intempestif du turbo :D :cool2: :wink:
Onsentap:
Bon, pour faire comme la tradition, le veut et bien que vous connaissiez les OPC sous toutes les coutures, voici quelques photos de la mienne en état de marche.
J'avais oublié mon apn, je me me suis servi de l'appareil photo intégré dans mon mobile, résultat pas top top, il faudra s'en contenter.
Pour situer l'endroit, c'est dans lu jura, en bas dans la plaine c'est la région a mi chemin entre Lausanne - Genève .
Sur la 3ème photo, on apperçoit le lac léman, et en face c'est la France
Première chose que j'ai faite avant de commencer à rouler, application d'une couche de polisch au téflon, histoire de faciliter le lavage ...bah oui, suis maniaque moi...donc voici le résultat :
nighthawkii:
vraiment belle, et puis le becquet comme ca, ca le fait bien :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique