Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Nouveaux systèmes de navigation Pioneer : à tester
marcf78:
--- Citation de: shade27 le 25 mai 2006 à 11:29:15 ---Super le 1er mais a combien?!!! ca doit effleurer les 1000€..
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas rêver, ils sont aux moins supérieurs en fonctionnalité aux Navi 70 et 90. Par exemple les deux premiers ne se contentent pas d'un GPS Sirf III mais ont un système de navigation multicapteurs "Exclusive 3D Gyro" équivalent aux montes d'origine et qui justifie à lui seul les plus de 1 500€. Ecran tactile et hop 500€ de plus :cool2: Et il ne faut pas oublier la possibiliter d'ajouter des POI :roll:
Même si 2500€ c'est cher, c'est largement justifié à mon avis et même relativement bon marché par rapport au GPS intégré en première monte.
Je n'ai pas pu vérifier, mais il me semble que le concours est terminé :cry:
josh:
Le AVIC-HD1BT et le AVIC-X1BT sont déjà sortis , j'ai vu le premier installé sur une BMW 330d et c'est vraiment TOP
La sortie du AVIC-S1 est prévue pour le 15/06 avec la même interface et il me tente bien , surtout aprés les bugs recencés par les TomTom G10
nighthawkii:
review du gps pioneer Avic S1 sur gpspassion : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=53044 :D
et puis d'autre part, il y a une mise à jour pour les tomtoms Go x10 qui corrigent les petits soucis de jeunesse : http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20060615104918 ;)
marcf78:
--- Citation de: marcf78 le 25 mai 2006 à 12:53:27 ---Je n'ai pas pu vérifier, mais il me semble que le concours est terminé :cry:
--- Fin de citation ---
Je confirme, le concours est terminé. Et je n'ai pas gagné :cry:
--- Citer ---Pour le lancement de sa nouvelle gamme « Navigation », Pioneer a organisé une opération de « test Drive » du 19 avril au 13 mai 2006
Vous trouverez ci dessous le noms des gagnants.
Gagnant du test
M. Sébastien R 75011 PARIS
M. Sylvain G 80090 AMIENS
M. David T 13600 LA CIOTAT
Gagnant de l'autoradio DEH-2800MP
M. Richard S 83400 HYERES
--- Fin de citation ---
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 04 juillet 2006 à 10:15:19 ---Je confirme, le concours est terminé. Et je n'ai pas gagné :cry:
--- Fin de citation ---
fallait en demander un pour la fete des pères :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique