Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Nouveaux systèmes de navigation Pioneer : à tester

<< < (6/6)

josh:
Une photo de ma petite installe de mon GPS avec 2 blocs de mousse coller sous le support et 3 petits serre-cables noirs autocollants pour empecher le cable du chargeur de se ballader

Et une autre quand je m'en sers pas avec le bloc allume-cigare coincé entre le siége et le support du frein à main

Et je peux facillement déclipser le cable pour récuperer le chargeur si j'en ai besoin dans un autre véhicule
Et manque plus qu'une poignées de "carrés rouges" pour changer de téléphone et virer l'oreillette à fil et le support

Benspeed02:
Sympa ton installe  :cool4:

Merci pour les photos  :wink:

18Pouces:
C'est quoi l'anneau autour du levier de vitesse :?:
Un gri-gri :lol: pour éloigner les mauvais esprits :moqueur3:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 30 octobre 2006 à 00:11:33 ---C'est quoi l'anneau autour du levier de vitesse :?:
Un gri-gri :lol: pour éloigner les mauvais esprits :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:lol:  presque, c'est un scoubidou fait par ma fille quand elle était petite et il était au couleurs BMW allors je l'avais mis dans ma 316i
Depuis je l'ai garder   :love:

dd:
J'ai un collègue (bien placé dans la hiérarchie  :moqueur1:) qui a reçu sa nouvelle 159 sportwagon avec le AVIC-HD1BT Autoradio et navigation multimedia avec disque Dur et kit mains-libres bluetooth intégré  :bave2:
C'est trop trop terrible comme GPS  :!: Je n'ai pas osé demander le prix que la société a dû débourser pour l'obtenir  :cool2:
En tout cas, un qui a de la chance  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique