Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
AstraTJ:
--- Citation de: omsupport le 12 novembre 2010 à 11:32:47 ---Nan je lui disais juste qu'il avait poster une photo de ma voiture, et tu remarqueras qu'elle est bien blanche sur la photo de la page précédente :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, il me semblait bien que la photo était blanche ;) (quoi que parfois, avec les reflets ... par rapport à un vert pale inconnu ...)
... d'où mon premier post
Car, semble-t-il,18 pouces l'avait postée en tant que gris oxygène (= vert pale) en réponse à ceci :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3881.msg502216.html#msg502216
EDIT: ah ben si, il ya téléscopage, car le dé-regroupement n'est finalement que partiel :mort:
omsupport:
J'ai regroupé le post de notre ami Claudio, il avait du mal à trouver le bon sujet :zen:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 12 novembre 2010 à 12:05:14 ---
Car, semble-t-il,18 pouces l'avait postée en tant que gris oxygène (= vert pale) en réponse à ceci :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3881.msg502216.html#msg502216
--- Fin de citation ---
Oui elle est blanche, mais je n'ai jamais vu de gris oxygène donc si dans une annonce le mec met "Gris Oxygène" avec cette photo... bah je le crois car avec cette photo il y a des reflets différents sur la voiture.
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 12 novembre 2010 à 15:09:18 ---Oui elle est blanche, mais je n'ai jamais vu de gris oxygène donc si dans une annonce le mec met "Gris Oxygène" avec cette photo... bah je le crois car avec cette photo il y a des reflets différents sur la voiture.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, on ne t'en veut pas :copain:
Ma question était juste pour être sûr.
claudio34:
désolé ,mais suis nouveau dans le forum ,je me suis trompé et m en excuse juste pour répondre que celle que j ai vu arg.et etait neuve exposé dans un hall (donc lumiere etc.....)et que suis retourner au magasin et il n avait pas de minéral ,je sais que c est pas les memes mais entre gris clair metallisisé pour les 2 je me demander si il y avait beaucoup d ecart a l oeil et que peut etre un d entre vous en avez une .merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique