Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (15/160) > >>

schumi84f1:
ce matin j'ai croisait une Noir Saphir avec je pense des jantes en 18" (car elles paraissaient vraiement grande). Elle est splendide de cette couleur. Si certains hésitent encore sur le choix de couleur (et qu'ils n'ont pas peur de la laver toutes les semaines) alors je vous conseille fortement le Noir Saphir  :cool5:
En plus c'est en connaissance de cause la mienne est Noir Saphir.  :oops:

kuentin:
Perso j'ai pas envie de faire le Jackie sur le parking du supermarché du coin tous les dimanche matin à laver mon Astra Noire ....
Une fois par semaine ca me parait énorme .... ce noir est si salissant que ca ? Si c'est le cas je la raye tout de suite de ma liste ;)

schumi84f1:
Ben moi c'est Car Wash une fois/semaine mais tu peux la garder dégueulasse plus longtemps si tu veux  :moqueur1:

palmbox:

--- Citation de: kuentin ---ce noir est si salissant que ca ? Si c'est le cas je la raye tout de suite de ma liste ;)
--- Fin de citation ---

Jusqu'à récemment, jamais une Audi A4 en voiture de fonction, noire nacrée. Ben je peux te dire que c'est hyper-salissant, même quand tu viens de la laver. A moins de passer 2h à l'astiquer chaque semaine, mais c'est pas mon style.

DOnc moi, perso, je ne reprendrai jamais de voiture noire, même si sur certains modèles c'est top !

18Pouces:
Tu peux rayer la couleur noir sur ta liste car c'est hyper salissant mais la voiture en jette à maxxx, ensuite t'as la couleur gris lunaire qui est salissante mais beaucoup moins que le Noir Saphir et l'Ultra Bleu, et enfin t'as le gris éclair qui est le passe partout et le moins salissant...voiçi mon classement (mais je me répète)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique