Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
Tioneb59:
bien vu nietsch :D décidement vous etes imbattables :wink: et moi completement endormi :dodo:. Pour etre juste je dirai que c'est le meme pare brise et la meme couleur.......
Vous ne pouvez plus rien contre moi :combat2: :lol:
diabolix:
--- Citation de: Tioneb59 le 18 octobre 2008 à 14:58:28 ---bien vu nietsch :D décidement vous etes imbattables :wink: et moi completement endormi :dodo:. Pour etre juste je dirai que c'est le meme pare brise et la meme couleur.......
--- Fin de citation ---
:lol:
Excellent choix. :cool5:
nietsch:
--- Citation de: Tioneb59 le 18 octobre 2008 à 14:58:28 ---bien vu nietsch :D décidement vous etes imbattables :wink: et moi completement endormi :dodo:. Pour etre juste je dirai que c'est le meme pare brise et la meme couleur.......
--- Fin de citation ---
hé si, on peut encore te contredire, en France la couleur rouge s'appelle "rouge piment" alors que dans les autres pays elle s'appelle "rouge power".
Et vu que la plaque de la voiture sur la photo n'est pas française, ça n'est donc (littéralement parlant) pas la même couleur. :moqueur2: (même si pratiquement c'est la même :wink:)
Excellent choix quand même, c'est la couleur qui, à mon avis, va le mieux à la pano.
omsupport:
Pour ma part, j'ai commandé la mienne (Astra GTC) en blanche car j'ai craqué, et je sais pas si vous avez remarqué la mode pour les voitures blanches en ce moment. :joyeux2:
titofcasanova:
moi elle et bleu roi rien a dire
mais la blanche ses ma preferer jla voit je bave blanche vitre noir jante noir mdr non serieux bon choix (on echange) mdr
aller ciao
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique