Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
AstraTJ:
--- Citation de: alatak007 le 03 février 2008 à 11:33:00 ---Si je peux juste me permettre , la couleur pour la mienne est en fait Airblue .
Je voulais juste le signaler si quelqu'un d'autre avait cette couleur.
Merci :wink:
--- Fin de citation ---
Airblue en Belgique ... c'est bleu aéro en Français, non ?
Gtc003:
salut, ma fénéantise m'empêche de relire les 42 pages précédentes..lol je vais m'offre cette magnifique astra GTC mais la couleur reste un dilemme...noir/blanc/noir/blanc/noir/blanc/noir/blanc?
tout le monde me dit que le blanc sa craint trop, quand pensez vous?
nietsch:
--- Citation de: gtc003 le 23 février 2008 à 13:14:25 ---salut, ma fénéantise m'empêche de relire les 42 pages précédentes..lol je vais m'offre cette magnifique astra GTC mais la couleur reste un dilemme...noir/blanc/noir/blanc/noir/blanc/noir/blanc?
tout le monde me dit que le blanc sa craint trop, quand pensez vous?
--- Fin de citation ---
Je trouve que le blanc est pas mal, mais c'est une couleur qui me lasse assez vite.
Concernant le noir, il convient très bien à la GTC mais on en voit déjà beaucoup de cette couleur, donc c'est un peu banal.
Je suis pas sur que cela t'aide beaucoup. :D
Gtc003:
c'est toujours ça..mdr
en fait ce qui me fait peur sur le blanc c'est les rayures, est-ce que vous pensez qu'elles ressortiront plus que sur le noir?
Et oui si vous allez a clermont emballez la votre GTC sinon elle sera rayée, bande de con ils savent ce que ça représente sentimentalement une GTC!!
Avis à tous les proprio d'astra "blanc casablanca"!
Est-ce que le bleu paradis correspond au bleu "turquoise" que j'ai déjà croisé?
Ricard:
pour le blanc va voir le topique de Biloude 62 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique