Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
Phabyan:
ultra bleu ouaaaaaaaaaaaaaaaah magnifique je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa
oops je l'ai déja :lol:
Trop belle
En vrai elle est pluis foncée oui que la photo mais bon sur les photo ils jouent sur les lumières aussi
Pour ceux qui veulent voir c'est par ici les photos https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4436.msg121247.html#msg121247
Gyzmo:
Waarf ! je regrette de pas ne l'avoir prise de cette couleur !!
:cry:
Enfin bon, le gris éclair lui va bien aussi ...
:cool5:
Wheeler:
ca me fait rire le mec qui a claquer 1500 euros dans son pack OPC sur l'OPC ultra bleu, et qui a laissé des enjoliveurs, ca suit :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: Wheeler le 02 février 2007 à 13:08:09 ---ca me fait rire le mec qui a claquer 1500 euros dans son pack OPC sur l'OPC ultra bleu, et qui a laissé des enjoliveurs, ca suit :lol:
--- Fin de citation ---
c'est quelqu'un du forum...
Sinon pour répondre à Stylewon, le Peacock c'est le bleu paradis qu'on a chez nous ; le bleu brise c'était un bleu clair qui a été arreté ;)
Phabyan:
--- Citation de: Wheeler le 02 février 2007 à 13:08:09 ---ca me fait rire le mec qui a claquer 1500 euros dans son pack OPC sur l'OPC ultra bleu, et qui a laissé des enjoliveurs, ca suit :lol:
--- Fin de citation ---
Tu vas vite comprendre mon grand
De 1 Tu es mal renseigné car le pack opc ne coute pas 1500€
De 2 pour avoir des jantes 17 ou 18" sur le modèle enjoy on est obligé de prendre le pack sport. d'ou comme je suis plus malin que le vendeur je prend les enjoliveurs (comme ça j'ai une montée hiver "gratos") et au printemps je me paye les 17 ou 18" sans devoir débourser 700€ pour le pack sport... Et puis tout qui je croise qui ne connait pas la gamme opel croit que c'est des jantes :cool2:
De 3 on est en hiver donc pas besoin de belles jantes et risquer de les morfler en cas de gel
donc la morale c'est que je préfère rouler en enjoy avec des enjoliveurs en gagner de l'argent que de me faire pomper mon fric à l'achat de la caisse.
Bon on est H.S. là j'arrête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique