Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
rdv:
Salut le forum!
J'ai vu qu'il y avait une manque d'info sur la berline blanche (ben vraiment je me demande pourquoi :roll:), ainsi que voila la mienne :oops:
Au risque de vous degouter des mon premier post, j'avoue etre content avec le Casablanca: ca sort vraiment aux yeux dans la mer de voitures grises, et grace aux formes cambrees de l'Astra ca donne pas trop refrigerateur :D Et au lieu de payer la peinture metallisee je me suis fait installer la clim...
Bon j'espere que vous n'avez pas perdu votre appetit :moqueur3:
nighthawkii:
bienvenue à toi :joyeux2:
le blanc est pas très prisé car ca fait "voiture de société" ici...
Peut-etre qu'en Roumanie la donne est différente, je ne sais pas !
en tous cas c'est marrant de voir les versions qu'opel propose dans différents pays, comme avec ton "essentia plus" alors que chez nous il n'y a que l'essentia :roll:
rdv:
Ben chez nous "societe" c'est plutot bleu roi, et surtout les petites coreennes, Fiesta ou Megane 4 portes. Pas d'Astra, c'est assez cher. Blanc c'est quand-meme rare, les gris abondent.
Hors-sujet: C'est bien different chez nous, Opel n'offre pas de version Elegance et on peut ajouter n'importe quelle option sur n'importe quelle version. Il parait que les prix sont quelque peu differents: moi j'ai paye pour la mienne 13857 Euros toutes taxes comprises, et la plus budget c'est 12000 Euros. Bon la j'arrete de derailler :combat2:
David91:
--- Citation de: rdv le 13 avril 2006 à 11:39:35 ---moi j'ai paye pour la mienne 13857 Euros toutes taxes comprises, et la plus budget c'est 12000 Euros. Bon la j'arrete de derailler :combat2:
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :o La vache ici le minimum c'est quand même 15600 avec la essencia... soit 3600 euros d'écart :o
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 13 avril 2006 à 11:48:09 --- :o :o :o :o :o La vache ici le minimum c'est quand même 15600 avec la essencia... soit 3600 euros d'écart :o
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'allais dire... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique